vendredi 2 juillet 2010

STARDUST WINK 08


Hellooooooo,

J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée ouf. Voici donc le chapitre 08 de STARDUST WINK.


RESUME DU CHAPITRE 8 DE STARDUST WINK

La golden week s'achève enfin, l'heure est venue pour Mashiro kun de retourner à Tokyo. Mais avant de partir, il va semer les graines du doute dans l'esprit d'Anna. Porteront elles leurs fruits?

La réponse en image sur SKIP BEAT SCAN_VF



Bonne journée ^_^

3 commentaires:

  1. Aller laisse Hinata à la fille à lunette , toi tu as SOUUUUUUU !!

    Merci pour ce chapitre, j'adore ce mangas !!

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaan preend Hinata !!! ^^
    Merci beaucoup pour ce chapitre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi je veux elle est Hinata ils sont trop chou même si je trouve que Sou est trop Beau

    RépondreSupprimer