vendredi 2 juillet 2010

SKIP BEAT 160 RAW

SKIP BEAT CHAPITRE 160

Alors ouiiiiiiiiiiiiii, c'est bien le chapitre 160 de SKIP BEAT!!!
Cette fois ci, on a droit a plus de 20 pages cooool ( 30 pages pour être précise).
Donc que se passe t-il, que se passe t-il dans ce chapitre????
AAAAAAAAAAAAAAH
Grand Mystère


Eh ben pour le savoir, vite regardez ces scans hahaha

19 commentaires:

  1. WAHOUUUUUU !!!
    Trop impatiente de lire ce chapitre !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh lalalalalal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est trop hot vivement la traduction

    RépondreSupprimer
  3. rooo géniale mercii depuis le temps mais j 'espére que la suite ne mettra pas un mois à venir sinon je ne tiendrais pas lol.mercii encore pour votre travail

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!
    merci ,merci pour ce chapitre ! enfin,on découvre quelque chose!!
    trop hate de lire la traduction!
    et re merci ,je vous aime trop!!

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAAAAA Mon dieu !!! C'est bon je saigne du nez !!!!
    Je vous adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vivment la traductionnn! Jai vraiment hate de le lire !!! merde ces quoi lhistoire de la douche !!! pauvre kyoko XD jaimerai tellement etre a sa place!! :D OUF jespers tlm quelle rencontre sho ou reino habiller comme sa y va avoir dla salive!! * BAVE * TLM TLM TLM HATE !

    RépondreSupprimer
  7. ^^ je veux trop comprendre... waouuuuu merci merci vivement la traduction!

    RépondreSupprimer
  8. Youpiiii vivement la traduction!

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte de savoir se qu'ils se disent et surtout ce que réplique Ren quand elle le surprend dans la douche!!!!!!!!!!!
    Vivement la traductionnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
    Le dernier chapitre de 20 pages me reste encore en travers de la gorge, heureusement qu'il s'est rattrapé pour celui-là!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo j'aurais pas pu rever mieux (un bisou peut etre .... non encore trop tot lol). Vivement la traduction et surtout merci a l'equipe de faire partager ce "long" chapitre (enfin un chapitre un vrai) aussi rapidement .

    Morrigane

    RépondreSupprimer
  11. yataaaaa enfin de un peu d'action!! dommage que Ren n'existe qu'en dessin *__* il est trop sexy! vivement la traduction ^^

    RépondreSupprimer
  12. Eh beh... Les scans donnent envie d'en savoir plus. Par contre, pitié, dites moi que je me trompe et que le prochain chapitre ne sort pas que le 5 août....

    RépondreSupprimer
  13. super !!! je suis trop contente de voir que Kyoko à l'air troublée par cette vision de rêve !!!! lol
    vivement la suite et pour le moment vivement la traduction. merci du fond du coeur pour tout le boulot que vous réalisez.

    RépondreSupprimer
  14. kkkyyyyyyaaaaaaa !!!! Ce chapitre est trop...U_U Indescriptible. Ren t'es trop sexy je t'aime <3 ! Merci à toute l'équipe de skip beat scan vf pour leur bon travail !! Gokurosama ! Arigato gozaimasu minna !!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment génial ce chapitre, ce serait bien si il y'en avait des comme ça chaque semaine ^_^.
    Sinon pour celles qui veulent il a été traduit en anglais sur onemanga.
    Mais je préfère attendre la traduction française ^-^

    RépondreSupprimer
  16. OUAHHHHHHAHAHAHAHAHAHAAAAA sa a l'air trop bien !!
    J'imagine trop Ren sous la douche en train de dire a Kyoko : "Alors ptite soeur , on mate ?"
    Lol je me fais trop des films !!
    Tro hateeee

    RépondreSupprimer
  17. OMG !!!!! Moi je vote comme Cynny : faudrait qu'ils croisent Sho ou Reino! Il est pas mal temps qu'ils reviennent c'est 2 là :) Et pour l'histoire de la douche... ouf .... j'ai dû passer la vadrouille pour ramasser tout le sang qu'il y avait sur le plancher.... J'ai hâte à la traduction et au prochain chapitre! En fait, il sort dans 2 semaines ou dans un mois?

    RépondreSupprimer
  18. trop fort quand Ren est sous la douche XD vivement les traductions! et merci

    RépondreSupprimer