lundi 15 octobre 2012

NOUVEAU PROJET: KIMI NI HAPPINESS

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, nous allons vous présenter un nouveau manga. Il s'agit de KIMI NI HAPPINESS de RUKA ICHINOSE.


Ce manga est est sorti en 2011 et fut publié dans le magazine Betsufure. Il compte 1 volume. Et oui, rien qu'un volume (^_^).  SUPER NON!! Il est par conséquent terminé au Japon.
HOURRA !!

C'est une très belle histoire. J'ai vraiment été séduite en lisant le premier chapitre.
Certaines personnes peuvent le trouver un peu simple mais je trouve que l'histoire est bien ficelée et j'ai hâte de voir comment elle va se dénouer. En plus, les dessins sont très beaux et les personnages super attachants. Il y a de la romance, de la tristesse, de l'espoir, de l'intrigue et c'est drôle. En résumé, il y a tout ce qu'il faut pour qu'un manga soit SENSUEL. Hahaha

J'ai l'habitude de faire un résumé du premier chapitre pour vous donner un petit aperçu de la série. Mais vu qu'il n'y a qu'un seul volume, je ne le ferai pas (v_v).
Je vais quand même vous donnez quelques infos sur cette superbe histoire

C'est une histoire d'amour (pour l'instant je ne peux pas affirmer qu'elle est a sens unique)qui se déroule dans un lycée. Et oui, c'est un SHOUJO♥
C'est la rentrée ! Notre héroïne Aizawa Yume (16 ans) est en 2ème année de lycée.
Elle est en retard et risque de louper son train. Heureusement, elle réussi à monter dans le train avant la fermeture des portes. Essoufflée, elle trouve une place pour s'asseoir. Heureuse coïncidence, elle se retrouve assise à côté du mec le plus canon du lycée Kashiwagi Kou(*0*). Elle s'émerveille devant sa beauté. Fatiguée, elle se laisse envoûter par cette agréable odeur que dégage Kashiwagi Kou et s'endort sur son épaule. Lorsqu'ils arrivent bientôt à destination, Kashiwagi décide de la réveiller. Et là, elle se rend compte qu'elle vient de s'endormir durant tout leur trajet sur l'épaule du mec le plus canon du lycée ( soit environ 30 minutes)
KYAAAAAAAAAAAAAAH !!! 0(♥.♥)o
Que va-t-il se passer !!!? Comment va-t-elle se sortir de cette situation gênante !!?
Est-ce que cet incident va les rapprocher !!!?

Je ne vous en dirai pas plus car la suite s'annonce des plus croustillante hahahaha....

J'espère que vous apprécierez ce nouveau projet.
Ja ne(^.^)~

13 commentaires:

  1. Kikou ...^^

    Ce nouveau projet que vous nous proposez à l'air très bien ... j'ai hâte de pouvoir voir ça ^^
    Merci !!
    Bises^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie! Hâte de le lire! Merci pour tout votre travail!

    Ita

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!! °0° ça à l'air passionant!!
    J'adore!! j'ai trop hâte de voir la suite!!
    Merci et bon courage à vous pour la traduction! ^^

    Crystal

    RépondreSupprimer
  4. Ce nouveau manga à l'air super ! j'ai trop hâte de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  5. Oooooooooh ça m'a l'air génial^^
    Je sens que je vais adorer!
    En plus un volume ce qui veut dire que je ne vais pas espérer pendant des années que l'héroine se retrouve en couple... (mais enfin Kyoko tu te sens visée xD)

    Bref merci pour ce futur projet^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouveau projets croustillants ^^
    Et Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Non, mais pourquoi as-tu fait ça ? Maintenant j'ai trop envie de savoir et de voir comment Yume-chan va s'en sortir ?

    Quand même dormir sur l'épaule du plus bishonen du lycée franchement c'est la classe. Cependant j'ai peur de la réaction de ce jeune homme j'espère qu'il ne sera d'un caractère froid au point de te geler sur place.
    Merci pour ce new project. Courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Ce nouveau projet a l'air génial. J'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à la team de travailler sur ce projet! j'attends impatiemment de pouvoir lire les scans!!!

    GANBATTE!!!!

    Jaa ne!

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci d'avoir traduit ce manga qui commence hyper bien =)
    Heureusement qu'il ne fait qu'un tome, j'ai trop hâte de lire la suite!!
    MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIIIIIIIII =]

    RépondreSupprimer
  11. je ne trouve pas de scan pour le lire je n'en trouve quand anglais tu pourrais m'aider s'il te plait .^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir à vous
    J'ai le regret de vous annoncer que nous avons retiré les liens de ce manga car il est licencié. Je vous invite donc à vous procurer les mangas.
    Bonne soirée
    Mika

    RépondreSupprimer