lundi 15 octobre 2012

Commentaires !!!!

Bonjour à tous!!!!
Je vous informe que le quota des 1% est toujours en vigueur  donc s'il vous plait veuillez encourager nos traducteurs, cleaners, editeurs, correcteurs par de petits commentaires. Car c'est grâce à eux que le blog continue et dans le long terme la motivation vacille souvent en plus du stress de la vie réelle.
Voila je vous remercie d'avance

Mika
 PS: Un  grand merci à tous ceux et celle qui le font déjà !!!!





16 commentaires:

  1. Merci pour votre dur travail! Même si je viens tout le temps sur ce site qui est d'ailleurs génial, je ne laisse pas de commentaires... ^^'
    J'adore ce que vous faites! Encore merci pour tout le mal que vous vous donnez pour faire plaisir aux lecteurs! :D Continuez comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de poster plus de commentaires, je m'excuse, votre travail et superbe et mérite d'être commenté.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Je demeurerai fidèle aux postes.
    Fin de communication
    Yokay

    RépondreSupprimer
  4. besoins de commentaires ??? Pas de soucis JE suis la !! Je vous soutiendrais a vie pour ce site et pour votre travail de dingue (il doit etre vraiment prenant)

    BON COURAGE A TOUS ET CONTINUER A RENDRE VOS FANS HYPER HEUREUX APRES UNE JOURNEE AU LYCEE, YA RIEN DE MIEUX QUE DE LIRE UN MANGAS APRES 4H DE COMPTABILITE A LA SUITE MDR

    RépondreSupprimer
  5. Oh! C'est vrai, je suis désolée!
    J'ai moi-même publié peu de commentaires, désolée!

    Mais cela ne veut pas dire que vous ne faites pas un travail SUPER! Et que je le pense à chaque fois!
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre travail formidable!!
    C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux mangas à vos côtés!

    RépondreSupprimer
  7. salut,

    je vous remercie pour tout votre dur travail pour nous faire rêver :)
    je vous souhaite bon courage et bonne continuation

    riri :)

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que votre travail est vraiment formidable !
    En toute sincérité je trouve même que ce travail est incroyable
    (moi je n'aurais pas le courage ^^' )
    Un grand merci à vous tous qui nous faites partager ce bon moment
    devant nos mangas préférés !!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. j avoue je ne mets pas assez de commentaires je mets plutot des j aimes et je partage vos news car j adore votre blog vraiment vous faites un tres beau travail je vous felicite et j espere que ce blog perdurera longtemps tres longtemps car c est une detente en dehors de la vie reelle et ca fait trop du bien!!!

    RépondreSupprimer
  10. GANBATTE!!!! :D

    D'ailleurs! ce qui serait super, c'est d'avoir un aperçu de ceux qui se donnent autant de mal pour nous fournir des scans de bonnes qualités!
    Vous n'êtes pas Batman, alors sortez de l'ombre! please! :)

    c'est toujours mieux de dire merci à des gens dont on connait le visage!

    Jaa mata ne!

    RépondreSupprimer
  11. merci a vous !!!!! je ne le dit pas souvant pais de tant en temps mer ci a vous c'est geniale se que vous faite

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que j'ai dû poster... aller 3 ou 4 commentaires en tout... faut dire que je ne m’intéresse pas du tout à HB machin... et j'avoue que j'ai un mal fou à m'habituer au fait qu'on puisse laisser des com's now. Avant je n'y arrivais pas... pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait ! Ca doit faire plus d'un an que je viens, alors qu'une phrase à dire : " Vous etes extras, continuez ainsi et COURAGE ! "

    RépondreSupprimer
  13. Dernièrement j'ai un peu délaisser les commentaires ;gomenasai minna :,( , je suis de retour en force alors FIGHTING !!!!!!!!!!!!!!!!!!JAYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'avoue je sais pas comment je ferais sans HEAVEN SCAN et toute son équipe !^^'J'imagine que mes cours de physique-chimie seront moins passionnants ... ;p
    J'ai fini le drama Extravagent Challenge ou Skip Beat ou je sais pas le nom que vous préférer qui est vraiment trop bien pour tous ceux et celles qui ne l'ont pas vu : foncez sur viki!!!!!!!!!
    Tout mon soutient <3,LilyM

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'on est pas beaucoup à mettre des commentaires, mais, ne vous inquiétez pas!! je suis sûre qu'on est plein à venir sur ce site et à suivre tout votre travail de près (très près) ^u^ Donc pour vous encourager quand même j'appelle à tous les fans du sites à lâcher des coms car c'est vrai qu'il n'y a pas d'intérêt à faire un site si on n'est pas sûr qu'il divertisse beaucoup de personnes...Bisous au STAFF *w*

    PlnG

    RépondreSupprimer
  15. jadore votre blog merci à tous pour votre travail

    RépondreSupprimer
  16. vous faites un travail formidable et j'en suis persuadéE, tout le monde vous remercie... moi la première. ENCORE MERCI...!!!

    RépondreSupprimer