mercredi 16 septembre 2009

SKIP BEAT 80

Bonjour à tous !!!
Comme promis voici le nouveau chapitre de skip beat en version française !!!!
Nous sommes à présent au volume 14 en faite depuis le chapitre 79
Comme toujours sur le blog SKIP BEAT Scan_VF sont disponible la lecture en ligne du scan skip beat chapitre 80.
Notons que j’ai mis un peu plus de temps à traduire car pour tout vous avouer j’ai eu du mal à m’y mettre et pour ne rien arranger les traductions (versions anglaises étaient vraiment pourries j’ai vraiment essayé de faire de mon mieux !!!!)






RESUME_SCAN DU MANGA SKIP BEAT CHAPITRE 80

Coup de chance !!! Image hébergée par servimg.com
Kyoko san est contactée par Nippon scoop, une émission de Tv pour une interview ; grâce à la vidéo de promo de son ennemi juréFuwa Sho PRISONER. Kyoko chan est toute heureuse que cet énergumène lui soit utile pour une fois. Elle se rend donc à TBM ou doit avoir lieu l’enregistrement de l’émission. Mais une fois sur place elle va de surprise en surprise…




DISPONIBLE EN MARS 2011

3 commentaires:

  1. Ne te décourage surtout pas XD c'est un vrai plaisir de pouvoir lire les scans fr de skip beat, donc tien le coup ! lol si t'as besoin d'un coup de main hésite pas en attendant bonne continuation et encore merci pour les scans ^^
    mokobero

    RépondreSupprimer
  2. Le lien ddl...où est-il?

    -Biscotte

    RépondreSupprimer
  3. Oups...
    Merci de nous le signaler!!!
    C'est un oubli^.^
    On repart ça tout de suite.

    RépondreSupprimer