jeudi 22 avril 2010

SKIP BEAT 156_NEWS

Bonjour à toutes et à tous!!!
Bonne nouvelle la traduction que nous attendions est enfin disponible!!!!
Donc SKIP BEAT 156 sera disponible demain!!!
Plus qu'un jour de patience !!!
Mika

3 commentaires:

  1. Trop bien^^
    vivement demain alors!
    en plus, ça a été dur de résister et ne pas regarder les raw(j'ai quand même lu le résumer, je n'ai pas pu tenir)!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis vraiment fan de votre site, et je voulais vous demander si ça serait possible d'avoir les traductions des scan Kaichou wa Maid-sama.
    Je les ais trouvé mais qu'en anglais et je suis vraiment pas doué ^^
    On peut également trouver les 3 premiers anime de cette série sur internet ^^
    Merci d'avance,
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. euh je voulais savoir où on pouvais lire le chapitre 156 en vf? parce que je le trouve pas sur ton site.
    merci d'avance

    RépondreSupprimer