vendredi 4 novembre 2011

SKIP BEAT 182



BON PLACE AU CHAPITRE 182
DE SKIP BEAT
BONNE LECTURE~~

34 commentaires:

  1. génail!merciiiiiiiiiii!!! ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la traduction française!!!
    Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre malheureusement...
    Quelqu'un connait la date de sortie du prochain chapitre par hasard?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre

    Vivement le 19 novembre pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. wow... J'ai manqué un bout, c'était quoi l'affaire des fées et des gants de yashiro???? :O

    RépondreSupprimer
  5. MErci les filles pour ce chapitre, j'étais ravie. Yashiro-san est vraiment le personnage secondaire avec le président Takarada, pas ordinaire très drôle par ailleurs. Et mention spéciale pour Yashiro-san qui est très séduisant et trop mignon quand il est en version mini. Maki

    RépondreSupprimer
  6. Louloute dit:

    Pourquoi ça n'avance pas? Et pourquoi elle a plus de forfait à la fin? A moins que ce ne soit le portable de Yoshiro qui ait rendu l'âme?...

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci merci mille fois pour ce chapitre!!

    Mais....c'est quoi cette fin? >_________<

    Quelqu'un a du entré dans la salle de repos mais qui? O.O

    Je pense que l'auteur se délecte de nous faire des fins si horrible pour nous qui devons attendre avant d'avoir le prochain chapitre TT_TT!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup!!!! Mais qu'est-ce que c'est frustrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRR!

    RépondreSupprimer
  9. Waaah, merci pour ce chapitre ♥
    Même si il ne comblait pas mes rêves les ^mus fous, il était génial !
    J'aimerais bien que Kyoko passa à l'action, parce que c'est Ren qui fait tout là xD
    Encore merci pour cette traduc' éclair ♥ Je vous aimeuuuh ♥
    (Et j'aime Yashiro-san qui sort de la douche *q*)

    RépondreSupprimer
  10. Elwing dit...
    Alors, là bravo! La fin du chapitre est très drôle!!^^ ...Même si ça nous laisse sur notre faim!! ^^"

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la fin quand on voit yashira sous la douche ! ( grosse perverse)

    RépondreSupprimer
  12. J'avais raison! On ne sait pas grand chose sur cette nuit à deux au final u_u.

    Enfin l'avantage c'est qu'on découvre un Yashiro sans lunettes, plutôt sexy , mais toujours aussi gaffeur! Il me rappelle moi par moment! Il va tout remuer pour savoir le pourquoi de cet appel de Kyoko, c'est certain.

    Je trouve que depuis qu'on a entamé le cycle Cain Heal et le tournage, le dessin s'améliore nettement. On sent un changement de style, notamment au niveau des gros plans. très sympa.

    RépondreSupprimer
  13. Pour les personnes qui ont manqué des chapitres, Yashiro semble avoir un "don" qui fait que s'il tient un téléphone dix seconde dans ses mains sans gants, le téléphone lâche!
    On le voit dans le chapitre 48 ;D

    RépondreSupprimer
  14. yashiro san ne peut pas tenir un portable en main plus de 10 seconde sans qu'il se casse (probleme de force ?? xD), c'est pour cela qu'il porte des gants, bizarement avec des gants son phone reste intact (dans un des épisodes de skip beat c'était montré) :)
    merci beaucoup pour ce chapitre !!!! :D vivement le prochain !!

    RépondreSupprimer
  15. Avoir un chapitre de skip beat c'est super , merci =) merci pour tout ce que vous faite et tous les bons moments que vous nous faite vivre en comblant notre soif de manga =)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai beaucoup ri !!! Je me suis demandée ce qui allait arriver au portable de Yashiro vu qu'il n'avait pas ses gants et j'étais morte de rire en voyant la tête horrible qu'il a fait quand il a réalisé qu'il l'avait cassé :D
    Vivement la suite !!!!
    MERCI BEAUCOUP POUR CE CHAPITRE !!!
    Nounours-chan

    RépondreSupprimer
  17. aaaaah la fiiiiin!!!
    Maerci quand même pour ce chapitre!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup !
    C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose mais bon j'étais quand-même ultra happy d'avoir la suite :D

    Pour répondre à skipskip, Yashiro a la fâcheuse manie de briser les téléphones portables sans s'en rendre compte s'il ne porte pas de gants.

    RépondreSupprimer
  19. Ce n'est pas que Yashiro-san n'a plus de forfait. Yashiro a un mauvais flux avec les appareils électroniques quand il les touche, il tombe en panne en moins de 10 sec (souvenir avec le tél de Ren), en plus il n'avait pas ses gants en sortant de la douche. La sonnerie personnalisée dès qu'il s'agit de Kyoko "son féerique". Comme ça nul doute possible, c'est Kyoko pas besoin de passez par la case départ : "Allo, bonjour, qui est au bout du fil?" Vivement le prochain chapitre, armons-nous de patience pour cet arc. Maki

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces traductions!!!!

    Pour celles qui n'ont pas compris : Le coup de fil s'arrête parce que Yashiro-san utilise son téléphone sans utiliser de gants!! Son téléphone est donc hors service au bout de dix secondes!! ;)

    Vivement la suite, en espérant que ça avance!!

    Encore Merci à toute l'équipe!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le chapitre!!
    Quand Yashiro prend un téléphone sans gants il le casse en 10 secondes c'est pour cela que la communication a coupé!!!:)
    Il sort quand le prochain chapitre svp!

    RépondreSupprimer
  22. trop fort yashiro san il as cassé son portable il aurai du y penser plus tôt avant de prendre son téléphone sans mettre ses gants

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que ca a un rapport avec le fait que Yashiro il arrive a casser les portable en moin de 10 secondes XD !! Bah la il l'a peut etre cassé sans le faire exprès ??? O_o ! (surtout qu'a la fin il dis "c'est moi qui dois la rappeler" donc c'est de sa faute xD !

    Bref, super chapitre :)

    RépondreSupprimer
  24. hahahahaha!!!! alors la, c est assez special comme fin ahahah !!!! merci mille fois pour ce chapitre (^_^)

    RépondreSupprimer
  25. skipskip
    Yashiro est incapable de tenir un telephone portable sans son gants sinon il le casse en 10 seconde , ont ne sais pas trop pourquoi :) Il utilise cette faible pour faire du chantage a Ren dans un des volumes .

    RépondreSupprimer
  26. Ah oooooooook!

    Je n'avais pas compris. Je croyais que s'était Kyoko qui avais coupé et non l'inverse x).

    RépondreSupprimer
  27. marrant ce chapitre merci a vous ! ^^

    RépondreSupprimer
  28. Meciiiii <3 c'est vraiment super gentil de votre part a tous de traduire ça souvent merci beaucoup!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  29. Mille fois merci pour ce merveilleux chapitre!!
    Pour le portable de yashiro je pensais qu'il n'avait plus de réseau j'avais complètement oublié qu'il devait utilisé des gants.. quand je l'ai vu sortir de la douche je l'ai pas reconnu il était méconnaissable!! terriblement mignon à vrai dire!! ;) Ce qu'il y a de bien dans ce chapitre c'est que kyoko commence à comprendre que ren l'aime, j'ai hâte de voir la suite!! le mystère est au rendez-vous! Quand à kyoko, je suis sure qu'elle a du croiser sho parce que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ( depuis leur baiser)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :)

    Merci Pour ce Chapitre et C'est Pour quand le Prochain ??

    Ashley :p

    RépondreSupprimer
  31. Super chapitre continuez comme ça j'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour l'excellent que vous faite. le manga papier n’avançant malheureusement pas assez vite j'était très impatiente de lire la suite alors encore une fois merci. vivement la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  33. la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!
    ^^
    vivement la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite .....

    merci pour tout le boulot :p il est géniale le mange ^^
    et pour bientot le drama :D

    RépondreSupprimer
  34. BONJOUR! je voulais annoncer que le premier episode du drama Skip Beat (extravagant challenge) est sortit hier c'est a dire le 18 decembre et je pense que nous qui somme fans du mangas allons aimer cette nouvelle! ^-^

    RépondreSupprimer