dimanche 18 octobre 2009

SKIP BEAT 102



RESUME DE SKIP BEAT CHAPITRE 102

C'est l'effervescence!! En effet une super star arrive.... Et c'est Kyoko en sa qualité de membre de la section LOVE Me qui est chargée de l'accueillir et de s'occuper de lui???
Mais qui est donc cette superstar???
Quelle relation entretient elle avec Tsuruga Ren et le Directeur Takarada???
Le directeur Takarada semble préparer quelque chose....!! Mais de quoi s'agit il???
Pourquoi a t il associé Kyoko à son plan???
Quelle rôle a t elle à jouer?? Que lui arrivera t il???
Sans plus attendre je vous laisse découvrir la suite bonne lecture....

5 commentaires:

  1. Waouh !! 3 d'un coup c'est genial.
    Franchement vous faites un super travail et je vous felicite tous.merci pour tout ca.
    J'ai hate de savoir la suite.
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop ce blog!!!! merci bocou!! =D

    RépondreSupprimer
  3. Comment on fait pour lire les chapitres je ne trouve aucun liens, merci d'avance pour la reponse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ce volume est disponible en France alors la lecture en ligne a été supprimé du site.

    RépondreSupprimer