jeudi 1 octobre 2009

SKIP BEAT 87 et 88

Bonsoir à tous !!!

Skip beat était trop intense, il s’est trop de choses croustillants kyaaaaaaaaaaaaa. On n’a pas pu résister on a donc carburé au max afin de vous faire profiter de ça !!!! Donc voici deux nouveaux chapitres de Skip beat disponible !!!! Je vous assure que la suite est encore plus croustillante !!!!kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa En attendant bonne lecture…. et patience pour la suite


RESUME DU CHAPITRE 87 DE SKIP BEAT


Malgre les mises en garde Fuwa kyoko n’en fait qu’à sa tête !!! Le tournage a commencé et celle-ci semble plus rassure. Elle pense que Reino ne la trouvera pas. Mais elle t elle dans le vrai…. Reino la trouvera t elle ???


*DISPONIBLE EN MAI 2011 



RESUME DU CHAPITRE 88 DE SKIP BEAT

Ça y est !!! Reino tient Kyoko sous son emprise !! Que fera t il d’elle ???Quel est son plan ??? Kyoko arrivera t elle a s’en sortir seule ou Fuwa arrivera t il à temps pour la protéger ??????

*DISPONIBLE EN MAI 2011 

9 commentaires:

  1. super merciii, c'est du lourd ,trop bon chapitres il manque plus que ren se rapplique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors la Chapeau ! et en plus on en redemande !!!
    Merci beaucoup beaucoup !
    j'ai hate de connaitre la suite ! C'est chaud !!!

    RépondreSupprimer
  3. Géniaaaaal merciiiii infiniment Cocotte <3

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes vraiment génial
    vous faites ca a une de c'est vitesse!!!
    merci bocoup ^o^

    RépondreSupprimer
  5. génial ^^ merci beaucoup !
    mokobero

    RépondreSupprimer
  6. Merci une nouvelle fois pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  7. merci merci je me suis régalé et grâce à qui
    A VOUS!!!!!!!!!!
    Continuez votre travail est super
    et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. j'en peux plus d'attendre la suite, pourquoi faut il toujours que ça coupe aux moments cruciaux ? Merci pour les trad et bon boulot, vivement la suite

    RépondreSupprimer
  9. la ssssuiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeee!!!
    d'abors merci infiniment pour tous ces chapitres j'ai découvert votre site il y a pas longtemps et j'ai dévoré tous vos scans en une seule journée tellement j'ai adoré surtout que je vis dnas un pays ou il n' y a pas de vente de manga alors merci pour votre travail fabuleux et j'éspére que vous continuerrez jusqu'à la fin de ce manga si génial dont je suis accro

    bon courrage pour la suite merci encore et continuez à nous faire réver bizou
    la suite la suite !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer