mercredi 7 octobre 2009

SKIP BEAT 91 et 92

Bonjour à tous!!!!
Skip beat est de plus en plus passionnant!!! hehehehe
On entame à présent le volume 16 qui commence très fort....
N'ayant pas pu attendre plus longtemps on s'est dépêché de traduire les premiers chapitres.
Enjoy yourself!!!
Note: Aujourd'hui pas de résumé, il faut les lire tout simplement!!!! ça se passe d'explications....

14 commentaires:

  1. merci trop genial !;)

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes vraiment rapide en ce moment, je me demande comment vous fétes ^o^
    en tout cas merci beaucoup et bonne continuations!!!!
    kikipoucepouce

    RépondreSupprimer
  3. Et encore un grand merci je ne sais plus quoi dire... a part continer, continuer ainsi vous faites un super boulot

    Alors à quand la prochaine sortieeeeeee hihihihihihihihihihihi?????????
    ARIGATO

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous votre boulot!Vous êtes si rapide!Ces chapitres sont des boufées de fraicheur!Merci encore!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment trop cool.
    Merci merci beaucoup.
    C'est vrai que vous allez drolement vite ;
    et biensur on en redemande.
    En tout encore merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toutes les personnes qui bossent super dur sur ce projet!!! Je viens presque tous les jours sur le site pour avoir la suite, et à chaque fois il y a de nouveaux chapitre.
    Encore une fois un grand merci et surtout bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  7. je suis vraiment contente vous faite les traduction rapidement. J'attendais avec impatience l'animée mais comme je peux attendre longtemps je lit tout vos scan et ainsi je peux voir la suite. Un très grand merci a vous qui faite un travaille géniale.
    Merci beaucoups

    RépondreSupprimer
  8. trop biennnnn merci !!!!!!
    ren me fait pleurer quand il est comme sa, il est trop beau et j'attendais avec impatience qu'il arrive. SUPER CHAPITRE merci encore

    RépondreSupprimer
  9. clair que vous êtes rapides mdr merci bien ^^
    mokobero

    RépondreSupprimer
  10. merci de publier si vite les scans de skeap beat car sans vous je crois je deviendrai folle à force d'attendre!!!!

    Merci encore et bon courage pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  11. merci franchement vous gérés!!!! sa va vite vous fétes du bon boulo!!!^^ des supers chapitres vivement la suite

    RépondreSupprimer
  12. T-T je vous remercie du fond du coeur vous ne savez pa quel point je suis heureuse T-T en plus de cela vous êtes rapides T-T continuez comme ça ce site et mon préféré il est dans mes favoris O.O je suis une addict de skip beat T-T chui tro emu

    RépondreSupprimer
  13. Je vous admire de traduire aussi vite *w* (Votre traduction est meilleure que les autres merci 1000 fois encore ! )
    Miharu

    RépondreSupprimer
  14. ou on clique pour voir les scans ???

    RépondreSupprimer