mardi 13 octobre 2009

SKIP BEAT 93, 94 et 95

Salut à tous!!!

Du nouveau sur SKIP BEAT Scan_VF!!! en effet voici trois nouveaux chapitres du manga skip beat vf et oui hehehehe!!!!
Je ne vous en dit pas plus le mieux c'est de les lire!!!
Bonne lecture

6 commentaires:

  1. vraiment merci !!!!
    nous sortir trois chapitre d'un coup c'est super!!!!
    ^o^
    kikipoucpouce

    RépondreSupprimer
  2. wow 3 chapitres d'un coup sa a du être bcp de boulot !!! alors : MERCII , d'autant plus que les chapitres sont géniaux , de plus en plus prenant et que je suis de + en + pressé de lire les suivants =)
    bonne continuation on pense à vous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Phenomenal tout simplement PHENOMENAL.
    Merci merci

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive pas a lire les scan, elle s'affiche pas c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  5. escuser moi, j'ai un enorme probleme ! je vois marqué lecture en ligne mais je n'ai pas les chapitres, je ne peux pas lire car il n'y a pas le lien ( l'image ) qui conduit au chapitre, est ce que c'est normal ?

    RépondreSupprimer