mardi 1 décembre 2009

Lien SKIP BEAT 126


Bonjour à tous!!!

Nous avons un petit problème avec le chapitre 126!! Julie devait nous envoyer mais il semble qu'elle ait des problèmes de connections!! Normalement cela devra être réglé aujourd'hui!!! On espère que ça le sera et comme ça nous pourrons mettre le chapitre 126 de Skip beat en ligne!!!

Je sais que beaucoup attendent ça avec impatience mais c'est indépendant de notre volonté
LA TEAM SKIP BEAT Scan_VF

*Lecture en ligne SKIP BEAT 126

*Lien dll

2 commentaires:

  1. Vite la suite ! Je veux savoir la suite !
    Et enfin le raw du 149 est sortis c'est palpitant. Vivement qu'on en arrive a celui ci pour savoir ce qui passe. Kyoko est trop cute !
    Franchement merci a tous pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le bon travail! J'ai une question, Où peut-on trouver le drama HOTARU NO HIKARI? J'aimerais vraiment l'écouter même si mon japonais n'est pas tout à fait à point :) Continuez! Et bonne chance pour vos partiels ( nous au québec, on ne connais pas ça alors... ) je sais que pour vous c'est très important! Alors : Gonbatene Mina-San!

    RépondreSupprimer