samedi 21 novembre 2009

SKIP BEAT 123

Bonjour à tous!!
C'est un peu endormie que je vous écris ce message!!!! Ça y est le chapitre 123 de skip est terminé!!! Apparemment Mika a travaillé dessus toute la nuit afin de vous le livrer ce matin!!! C'est génial le week end commence bien avec ce nouveau chapitre. Et plus que 3 chapitres avant de finir le volume 21 de skip beat . Courage les amis kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...


* RÉSUMÉ DU CHAPITRE 123 DE SKIP BEAT*


C'est déjà le deuxième DRAMA pour Kyoko: BOX "X" !!! Cependant Kyoko est en plein pétrin... En effet elle ne sait pas comme interpréter ce rôle, le rôle de Natsu !!! Le miracle de la reine des roses se reproduira t il ? Vous le saurez en lisant sans plus attendre le scan skip beat 123
bonne lecture ....

5 commentaires:

  1. j'arrive pas à lire ce chapitre snif snif!!!! c'est trop triste!!!

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a pa d'icone pour y accéder . on ne peut pas le lire =(

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus je peux pas le lire

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus!!!!!!!!!! Serai t il possible de "réparer" cela. S'il vous plaaaaaaaiiiiiiiit!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hate de voir la natsu de kyoko !

    RépondreSupprimer