mercredi 2 décembre 2009

Lien pour HOTARU NO HIKARI

Bonsoir à tous!!!
Au sujet des épisodes de HOTARU NO HIKARI voici un lien pour les voir tous!!




Lien DRAMA HOTARU NO HIKARI

3 commentaires:

  1. Super! DOmo Arigato! Je suis en train de télécharger le premier épisode et je vous en redonne des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. Konnichiwa Mina-san!

    J'ai totalement dévorée les 2 premiers épisodes de ce drama! ( j'en suis même venue à être en retard à mon boulot lolll ) Je vous le conseil fortement! Amemya est tellement drôle! C'est vraiment un coup de coeur! Merci pour le lien! Le drama est vraiment fort! je lui donne 10 sur 10!

    RépondreSupprimer
  3. Ah.. Il semlerait qu'il y ai un petit problème avec ce lien.. ^^, c'est pas grave je vais trouvé les episodes autre part.! Merci beaucoup pour tous ces article ils sont géniaux!

    RépondreSupprimer