mardi 8 décembre 2009

Nouvelle slide

Bonsoir à tous
Je vous écris ce petit message pour vous informer qu'une nouvelle slide en bas à droite est disponible sur SKIP BEAT Scan_VF pour répondre à toutes vos questions. En voici déjà un aperçu ...

Réponse pour Regamon (post datant du 12/12/09)

Salut!!! Comme je l'avais dit à Nana, il peut arriver qu'il y ait des bug au niveau de Megauload !!!! Il faut donc patienter un peu et reessayer!!!

Mika

Réponse pour Nana (post datant du 10/12/09)

Concernant le lien Megaupload de skip beat 133, il faut juste attendre un peu et reessayer !!! ça arrive quelque fois que Megauload bug!!!!

Voila bonne soirée ....

Mika

Réponse pour Akane (post datant du 07/12/09)

Je te remercie pour ta proposition, c’est très gentil à toi !!!

Mais malheureusement tu ne m’as pas laissé ton adresse email afin qu’on puisse communiquer …

Mika

Réponse pour un anonyme (post datant du 07/12/09)

Merci également de me proposer ton aide mais c’est pareil qu’Akane tu ne m’as pas laissé ton adresse email ni ton pseudo ou est ce Akane qui m’a laisse 2 messages ???? Si vous voulez toujours m’aidez laisse moi un comment avec vos contacts.
Mika

1 commentaire:

  1. As-tu eu mon commentaire? Si oui, envoie-moi un mail aujourd'hui car demain je rentre tard chez moi car j'ai mon cours de japonais. Merci.

    RépondreSupprimer