vendredi 4 décembre 2009

SKIP BEAT 129

Coucou!!!
Et voici pour finir le dernier chapitre de la publication de ce soir, le skip beat 129!!! Et là je vais me pieuter!! Je vous souhaite une bonne nuit à tous !!!! (heureusement que je suis en week end hihihi)



*RÉSUMÉ DU CHAPITRE SKIP BEAT 129*



La "Natsu" de Kyoko fait sensation, elle fait tellement sensation que cela attire les jalousies et la méchanceté de ces partenaires qui lui ont préparé un très mauvais coup .... Pour en savoir plus y a plus qu'à cliquer
bonne lecture

3 commentaires:

  1. Super genial tous ces chapitres. Kyoko non je devrais dire Natsu entre en action attention l'ouragan va se lever comme avec sa Mio. J'ai vraiment hate d'y voir. Vivement les prochains chapitres. Merci pour votre travail à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Woaah ce nouveau chapitre déchire!!! Merci pour la traduction vous êtes formidable!! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. ah génial!! une Kyoko incoyable!! qu'elle changement!!

    merci!!!

    RépondreSupprimer