dimanche 6 décembre 2009

SKIP BEAT 132

Re salut!!!

Comme on dit quand il n'y en plus et bien il y en a encore hehehe!!!! Je sais que la plupart d'entre vous est comme moi "On ne peut pas attendre"" lol !!!!
Bonne lecture ...
Mika


*RESUME DE SKIP BEAT 132*

Tout ce que je peux vous dire c'est cliquez vite ce chapitre est incroyablllllllllllllleeeee Kyaaaaaaaaaa!!!! Surtout la fin!!! on reste sans voie!!!!

9 commentaires:

  1. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu donnes envie de le lire!

    ;)

    Merci beaucoup..

    RépondreSupprimer
  2. génial !! vivement la suite kyoko est trop classe^^ merci pour les chapitres !
    mokobero

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai! Et là je dis vive le 133! Vite le 133!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la incroyable ! Kyoko !
    C est tout simplement genial vivement les prochains chapitres. Que se passe t il ?
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!! C'est cruel de s'arrêter à ce moment précis! La suite!! On veux la suite!! XD


    Sans oublier un grand "Merci" pour le super boulot que vous faites ^^

    RépondreSupprimer
  6. ahhh la fin est inattendu !!! ça laisse un gros suspens , en espérant que le gars la rattrape ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'ai vue en anglais et je vous dit pas la suite! Mika, Gonbatene pour nous donner la suite! Tu fais un excellent travail! Pour ceux qui sont en partiel, je vous envoie pleins d'ondes positives du québec!

    RépondreSupprimer
  8. Vous faites du trés bon boulot ^o^
    j'adore skip beat !!!
    bon courage !!!
    kikipoucepouce ^^

    RépondreSupprimer
  9. Woaah ce chapitre est explosif!! Kyoko déchireeeuh! J'aime trop sa façon de dominer les autres! =P en plus elle a toujours ce côté démoniaque qui me scotch! ( oulala j'sui a fond dedans là!) :S. Vivement les prochains chapitres! Et vous faites du super boulot! comme dab ;) Bisoux de l'île de la réunion!

    RépondreSupprimer