jeudi 17 décembre 2009

SKIP BEAT 138

Bonsoir à tous!!!!
Comme promis voici le Chapitre 138 de SKIP BEAT, le dernier du volume 23!!! Ce qui nous ouvre les portes du Volume 24 qui célèbre la Saint Valentin et nous apporte plein de surprise!!!


*RÉSUMÉ DU CHAPITRE 138 DE SKIP BEAT*


Je ne vous dit rien si ce n'est qu'un personne assez spécial fait son apparition heehehhehehehehehe ....

5 commentaires:

  1. trop bien ce chapitre merci !! kyoko fait vraiment que des bourdes ^^

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ! vivement la suite
    Merci de votre travail

    RépondreSupprimer
  3. excusez moi mais pour le lien ddl,
    je ne peut pas les lire en ligne mon pc bug des que j'essai puis-je avoir un lien pour le telecharger svp?
    Tonner

    RépondreSupprimer
  4. Merci
    Par contre le lien du 139 ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer