dimanche 20 décembre 2009

SKIP BEAT 150

Image hébergée par servimg.comHello à tous!!!

Alors, pour les fans impatients du manga skip beat et pour ceux qui sont à l'aise en anglais Image hébergée par servimg.comle chapitre 150 est disponible sur mangafoxImage hébergée par servimg.com.

Image hébergée par servimg.com*LIEN MANGAFOX SKIP BEAT 150

3 commentaires:

  1. il ossi sur one manga

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est gentil... certe j'en peux plus d'attendre la suite mais ... je les ai lu en anglais malheureusement je suis trop nul pour comprendre le texte alors je me suis contentée des images :s donc merci beaucoup à vous qui traduisez pour des fans comme moi!!! :p
    bon courage, et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. salut tou le monde!
    j'en pouvais plu d'attendre( évidemment puisque c'est tro tro rto bien!!!!) alors je les ai lu en anglais. heureusement ke je suis forte dan cette matièRE. merci infiniment de publié les scan

    RépondreSupprimer