dimanche 13 décembre 2009

SKIP BEAT PREAMBULE VOLUME 24

Hello tout le monde!!!

Nous arrivons bientôt à la fin du volume 23 de SKIP BEAT. Plus que 2 chapitres le SKIP BEAT 137: Vive le promeneur et le SKIP BEAT 138 : Ruées vers les problèmes. Avant de clore ce volume qui nous réservera de l'intrigue, du suspense et pas mal de surprise et cela jusqu'à la fin hihihihi. Voici donc un petit préambule afin de vous présenter ce qui vous attend dans le volume 24 de SKIP BEAT qui s'annonce SUPER PALPITANT!!!!!Cela me remplie encore plus d'émotions car nous serons plus qu'à un volume de la TEAM ANGLAISE!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... Et tous nos personnages préférés reviennent Tsuruga Ren, Fuwa Shoet bien sur Reino des Vie Ghoul alias Beagle pour Kyoko!!! Tout ce que je peux vous dire c'est que ça va chauffer grave kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....don't worry = Ne vous inquiétez pas comme on dit!!! On sera opérationnel afin que ce volume un fois commencé soit publié aussi rapide que possible!!! Car n'oubliez pas notre devise "No attente" enfin presque lol.... Alors profitez sans plus attendre de ce petit aperçu !!!!

Mika

SKIP BEAT 139: En ligne de mire La Saint Valentin
SKIP BEAT 140: Bousculade de La Saint Valentin
SKIP BEAT 141: Révolution de La Saint Valentin
SKIP BEAT 142: Le joker de La Saint Valentin
SKIP BEAT 143: Les cloches de La Saint Valentin

SKIP BEAT 144: La guérilla de La Saint Valentin













8 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis super heureux de pouvoir lire votre travail.
    Alors je sais que j'exagere mais c'est avec une voix chargée d'appréhension que dans un souffle je demande et le "christmass special" du vol 22?
    allez vous aussi le traduire?

    à part cela, comme je l'ai dit tout à l'heure c'est un réel plaisir de lire vos traductions.
    Merci,
    et la suite s'anonce géniale.

    CORNERMAN.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toutes ces infos, ça met l'eau à la bouche =)

    RépondreSupprimer
  3. j'espére que les choses vont évoluer entre kyoko et ren... Sinon je vous dit un GRAND merci pour les traductions =)

    RépondreSupprimer
  4. Trop préssée de lire ces chapitres !!!
    Thank You ~

    RépondreSupprimer
  5. je tiens a vous remercier pour le travail que vou faite, il est tout simplement superbe,CONTINUEZ à nous faire rêver.
    petite question:
    je voudrais savoir comment va se passer la suite de la traduction des scans apartire du chapitre 148, car ce n'est plus traduit en anglais depuis le 23 octobre?
    Merci encore et j'aime trop ce mangas ahahahahahahah et je vous aime aussi hihihihihi

    RépondreSupprimer
  6. Merci!!! ces incformation sont palpitante=}

    Ps: c'est devise n'est ce pas et non devine???? Lol bisouuuu

    Dounia=]

    RépondreSupprimer
  7. je suis impatiente de connaitre la suite, ainsi que retrouver sho. il m'est davantage de piment à l'histoire qui est deja pas mal.
    cependantn retrouver ren, sho et kyoko ensemble j'adore et puis ci on rajoute reino, je sens que cela ve être utlta passionnant!!
    vivement la suite et encore merci pour les trad.

    RépondreSupprimer
  8. slt UN GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI GERER CE BLOG c'est vraiment un exellent boulot
    moi qui suis pas mal en anglais ben... j'ai super du mal a lire les scan en anglais (je ne me sens pas a l'aise) donc vous m etes d'une aide préscieuse.pourriez-vous nous dire kand approximativement les chapitres 137 et 138 seront publier sur le blog
    ENCOR UN GRAND MERCI A TOUS A PLUS chima biz

    RépondreSupprimer