samedi 19 décembre 2009

SKIP BEAT141

Bonsoir à vous!!!
Pour bien commencer la soirée quoi de mieux qu'un nouveau chapitre de Skip beat!!!!
Et bien votre blog préféré assureeeeeeeeeeeeeeeeeee avec ce nouveau chapitre skip beat le 141!!!! Bonne lecture ..


RÉSUMÉ DU CHAPITRE DE SKIP BEAT 141

La saint valentin tel un ras de marée a semé le trouble dans la vie de nos héros !!!! Et tous vivent cet évènement de manières différentes!!! Certains assez intensément d'autre plutôt joyeusement!!! Comment tout ça va finir... ??

4 commentaires:

  1. Salut tout le monde! je voudrais savoir si d'ici la fin du week-end il y aura d'autres chapitres de publié?? Trop impatiente de lire la suite!^^ merci

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan déjà ? :D

    C'est génial ! J'adore trop trop x) !
    & franchement, merci de nous les mettre aussi vite ;) !
    Surtout pour ses chapitres là qui sont mes préférés :D !

    Encore merci & Bravo ♥

    ___
    .Gaby.

    RépondreSupprimer
  3. superrrrrrrrrrrrrrr !!! Trop bien
    la suite la suite
    vite vite vite
    merci tres tres tres beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Kia, arigatô Gozaimas^^
    Je ne sais pas ce que je deviendrais si tu ne mettais pas les scans en VF! Tu es le garant de ma santé mentale!mdr
    Kinsus

    RépondreSupprimer