jeudi 4 février 2010

NEWS SKIP BEAT 152 RAW

Bonsoir à toutes à tous!!!!

Hourra Hourra le chapitre 152 de SKIP BEAT est enfin disponible mais en Japonais!!! C'est bon,on a enfin réussit à avoir les scans hehehehe!!!!!
Et les rumeurs quant à la mission de Kyoko se confirme (déduction par les images hahahaha!!!!!)
Il ne reste plus qu'à attendre la version anglaise et on pourra se mettre de manière très active à la traduction
Kyaaaaaaaaaaaa je suis trop excitée!!
En attendant patience patience on connaîtra bientôt le fin mot de l'histoire.
Mika & Dogui

5 commentaires:

  1. Je dois etre idiote mais, désolée je ne comprends de qui il s'agit.Pourriez-vous svp me le dire? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Sa ne serais pas Ren dans un role par hasard?

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh, devoir attendre et un véritable suplice!!!
    Je languis trop! Merci pour vos effort^^
    Kinsus

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je pensais que c'était ren au debut mais peut etre ke c'est un new personnage pour m'etre plus de piment dans l'histoire???
    voila

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je sais pas si vous connaissez le site manga fox, mais les scans anglais sont sortis.
    J'adore cette série ^^

    RépondreSupprimer