mercredi 3 février 2010

NEWS SKIP BEAT 152

Bonsoir à tous

Bonne nouvelle donc cette semaine, le chapitre 152 de Skip Beat va paraître plus que 2 jours à attendre!!!
Alors une petite rumeur qui court sur le net au sujet du contenu de ce chapitre 152 du manga Skip Beat pour ceux qui serait impatients hihihi:la fameuse mission que Kyoko doit accomplir en tant que membre du LVM est de s'occuper d'un invité et d'après vous qui est ce mystérieux invité.... hihihihi je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de savourer ce tout nouveau chapitre de Skip beat...
En attendant patienceeee

4 commentaires:

  1. Ahhhhhhh cela me rends encore plus impatiente ^^
    Merci pour toutes ces crousties news ;)
    Kiss.

    RépondreSupprimer
  2. J'en peux plus d'attendre ahhhhhhhhhhh je veux savoir la patience n'etant pas mon fort lorsque j'aime quelque chose. Merci pour toute vos informations

    RépondreSupprimer
  3. J'espère vraiment que c'est son "père"!! Izuru Kuu!!!! KKKKYYYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Je l'adore! C'est vraiment un super papa!!! Merci pour l'info!!
    A+

    RépondreSupprimer
  4. j'espère surtout que ce sera tsuruga-san!!!! aaaah on est déjà le 5 mais je suppose qu'on va devoir attendre ce soir pour dévorer ce chapitre!!!!

    RépondreSupprimer