lundi 1 février 2010

SKIP BEAT 152 bientôt


Bonsoir à toutes et à tous!!!!
Souvenez vous le chapitre SKIP BEAT 151 s'était terminé sur une mission obligation pour nos trois membres de LOVE ME , Kyoko, Moko san et Amamiya san. Mission dont on ignore tout bien sur et mission à laquelle elles ne pourront pas y échapper!!!!!!
J'espère vraiment que la mission de Kyoko impliquera Ren afin de mettre de piment dans l'histoire. Croisons les doigts plus que quelque jours!!!!
SORTIE LE 5 FEVRIER de SKIP BEAT 152 kyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Mika

4 commentaires:

  1. Super, j'ai trop hate!!!
    merci beaucoup pour l'info
    kikipoucepouce ^o^

    RépondreSupprimer
  2. au fait , je voulais demander pour être sur mais c'est la sortie du chapitre 152 au japon? ou bien la version en français?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis très impatiente! Et je voudrais aussi que la mission de Kyoko chan implique Ren! Pour je ne sais quel raison, j'en suis pratiquement sur!! KKYYYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!
    Merci pour les infos.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. aaaah merci!! enfin les fans peuvent s'appuyer sur une date précise! j'attends avec impatience le 5 fevrier :3 merci encore!!!

    RépondreSupprimer