samedi 6 février 2010

SKIP BEAT 152



Hello !!!!!!!!
Voila comme promis le CHAPITRE 152 DE SKIP BEAT tant attendu kyaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Avec lui débute un nouveau volume et l'histoire prend aussi une nouvelle tournure .... Mais on en a beaucoup parle cette semaine de ce chapitre donc je vais faire court!!!!!
Enjoy youself !!!!
Mika

RESUME SKIP BEAT 152

Kyoko, Kanae et Chiori nos 3 membres du LOVE ME, ont bien chacune une mission à accomplir. Ce chapitre commence avec la mission de Kyoko qui est d'accueillir un invité du boss TAKARADA car celui est soit disant occupé ... Mais qui est il au juste ce invité ???? De pus la note de Kyoko lui disait qu'elle devait être prudente?!!! Mais de quoi, de qui devrait elle faire attention et pourquoi
Pour plus d'infos cliquez vite !!!!
Bonne lecture
Lecture en ligne


17 commentaires:

  1. kyaaaaaaaaaaaa !!! Enorme vivement la suite hihi ^^
    Merci merci pour votre rapidité !
    kiss.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sur que c'était Tsuruga-san (meme si se n'est pas encore sur). Merci! Et vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  3. non mais je n'ai rien compris dans ce chpitre mais qu'est-ce qu'il c'est passé!!!!! j'appel ça un chapitre qui tue, pourquoi ça ce termine comme ça? Vivement la suite je l'attend avec impatience!!!!!! la suite c'est pour la fin du mois si je ne me trompe pas? bon encore un grand merci pour ce que vous faites votre travail est super et rapide en plus de ça merci vraiment, continuez kiss

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je proteste, c'est de l'arnaque!
    voilà 3h que je vois ce maudit "dans quelques instants"! je vais crever d'impatience si ça continue! pitiéééééé
    Kinsus

    PS:nan, mais vraiment, tu me fais trop languir, on l'auras quand en ligne ce chap?

    RépondreSupprimer
  5. super!!! je ne l'ai pas encore lu mais j'ai déjà hâte d'avoir la suite (comme beaucoup je pense^^)
    merchi!

    RépondreSupprimer
  6. Rah, c'est vraiment trop horrible! l'auteur est sadique de finir sur ça! pff, même pas rassasié, snif...
    Merci, pour la traduc en tout cas^^
    vivement la suite

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes super! Merci beaucoup pour la traduction.
    Personnellement, je ne sais pas du tout si c'est Tsuruga-san ou pas. D'un côté, si c'est pas lui, ça peut être intéressant de voir comment lui va réagir face à cet homme qui lui ressemble énormément et qui va très certainement coller Kyoko quelques temps (je suppose que le président va lui demander de se mettre à son service).
    Par contre, si c'est bel et bien Tsuruga-san, alors je ne comprends pas le but de la manoeuvre....

    RépondreSupprimer
  8. le lien DDL ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  9. ren qui dechire, l empereur de la nuit dans toute sa splendeur pousser à l'extreme
    ouahhhhhhhhhhhhh! ca va etre trop dur d'attendre la suite

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci bocoup pour tout le bon travail ke vous faites je suis vraiment une grande fan de skip beat et je suis tres heureuse d avoir trouvé votre blog et ensuite je me demandais si vous connessiez la datte aproximative de skip beat 153 vs savez c est pour me preparer psicologiquement a attendre me mettre en condition on va dire bonne soiree merci de missy83

    RépondreSupprimer
  11. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  12. ah merci beaucoup pour cette traduction j'adore skip beat! Le mec que kyoko doit servir cet peut-être le jumeau de tsugara ou alors tsugara doit jouer un role! mdr'j'ai hate à la suite!merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. je me demande si ce n'est pas tsuruga ren quand il joue le role du film ou meme son non ne paraiteras pas sa m'en as tout l'air j'ai hate de voir la suite merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  14. kyyaaa Ren efrayant g eu tro peur mais j'adore le look ban la il merite vvraiment le prenom de demon

    RépondreSupprimer
  15. Le 20 février la prochaine sortie ;) Heureusement que la mangaka ne nous fait pas encore poireauter un mois ^^

    RépondreSupprimer
  16. *w*
    Quel est ce démon ? Peut ête un autre fils de kuu ? ... ou bien ...
    Kyyaaa Rennn !! ^//^

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    j'aurais voulu savoir si vous pouviez traduire Skip beat du tome 5 à 11 car on ne les trouve pas sur internet en français.
    Merci d'avance !

    Isa

    RépondreSupprimer