mardi 23 février 2010

Sorties SKIP BEAT 154

Hello!!!!
Juste un petit message pour vous rappeler que le prochain chapitre de skip beat soit SKIP BEAT 154 sort la semaine prochaine pour être plus précise le 5 Mars!!!! Mais je fais confiance à nos amis internautes afin qu’ils nous livrent les scans ou même des infos croustillants dans les temps ou même un peu avant !!!!

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa
Mika

5 commentaires:

  1. Salut je suis trés impatiente de voir la suite ^^. J'adore ce que tu fait c'est toi qui m'a fait découvrir que kimi no todoke en dessin animé je te remercie mille fois! Je n'ai pas de blogstop mais un cowblog ou j'expose les mangas que jai apprécié si tu a le temps passe le voir voici le lien.

    http://Mangas-loves.cowblog.fr/

    Ta visite me ferais plaisir au revoir et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut
    j'adore votre travail et je voudrais dire que skip beat va être en drama portant le même nom avec Ariel lin, c'est une production taiwanaise et japonais, voilà ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hellow !
    Je viens depuis un petit moment sur ce blog pour lire les scans de Skip Beat... serait temps de laisser une trace de mon passage :p
    Merci de poster les chapitres <3

    Bonne continuation.

    Sara.

    RépondreSupprimer
  4. salut je viens de voir les raws du chap 154 jadore ! vivement la suite ,ça promet ....!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, tout d'abord merci infiniement de nous publier si rapidement les chapitres.

    Malheureusement je n'arrive pas à voir le chapitre 154 indiqué disponible...pouvez vous s'il vous plaît me dire comment fairer??? je suis si préssée de voir la suite....:) Merki !!

    RépondreSupprimer