mardi 13 avril 2010

HEART NO KUNI NO ALICE/ ALICE AU ROYAUME DE COEUR

Konbawa Mina san!!!

REPONSE A LA QUESTION DE Malo34

Hello malo34, je suis contente que tu aies apprécié HEART NO KUNI NO ALICE. Et c'est vrai que les personnages sont tous barges lol (moi j'ai un petit faible pour Peter White hihi). Pour répondre à ta question concernant les volumes, alors j'ai fait quelques petites recherches mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de dates concernant les sorties des 3 prochains volumes de HEART NO KUNI NO ALICE. Mais je vais continuer à chercher et je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Bonne soirée.

Sinon, pour ceux qui ont pu lire les 24 chapitres en anglais, je tenais à vous dire que le chapitre 25 était disponible à cette adresse CHAPITRE 25 HEART NO KUNI NO ALICE

Hitomi

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup ^^
    Je vais essayer de me renseigner aussi a propos des sortis des tomes et si j'ai des infos, je les ferais passer (courage \(*^*)/ !)

    A vrai dire j'avais tellement envi de savoir la suite que j'ai lu les scans en anglais....
    J'ai pas tout compris (je suis nul en langue mais bon...) mais l'ensemble plutôt X)......
    (c'est moi ou la phrase que je viens de faire est incompréhensible ?)
    Enfin bref ! Je reste motivé et si j'ai le temps, je relirais les scans plus attentivement !
    (j'aime encore plus boris maintenant...Et j'aime beaucoup la réaction d'alice quand elle voit la forme animal de peter XD....Maintenant je crois que j'adore vraiment mr "je ne suis pas un lapin !" (le lièvre de mars..) ! )

    RépondreSupprimer
  2. Coucoouuu hitomi.
    Je voulais vous donner des infos sur les sorties d'Alice au royaume de coeur que j'ai trouvé sur Internet ^...^
    Vol 1 : le 8 avril 2010
    Vol 2 : le 10 juin
    En ce qui concerne le Vol 3, j'avais une date sur l'extrait du Vol 1 que j'ai lu, mais je l'ai perdu --".
    Voilà en espérant que sa vous servent à quelquechose hiihii ^....^
    P.S : J'adooore ce blooog, et suuurtoouut Skip Beat ^^

    RépondreSupprimer
  3. salut je voulait vous faire parvenir que le volume 3 de Alice au royaume de coeur sort le 9 septembre 2010 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello~
    Je viens d’atterire sur votre blog qui propose une lecture de scan en ligne. Cependant je suis un peu perdue ^^'
    je souhaitait commencer la lecture de ce manga mais je ne trouve pas où on peut commencer dès le premier chapitre.
    Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer