samedi 24 avril 2010

SKIP BEAT 156

Bonsoir à tous et toutes !!!!

Voici enfin venir le chapitre SKIP BEAT 156 que vous attendiez tous !!! J'ai mi plus de temps que prévu mais il faut dire que j'ai eu du mal a me mettre sur ce chapitre. En effet l'auteur m'énerve de plus en plus à nous faire tourner en rond ... A nous faire croire qu'il va y avoir de l'action mais rien il ne se passe rien y en a marre !!!! Voilà c'était mon petit coup de gueule lolll!!!




RESUME DU CHAPITRE SKI BEAT 156

Cain empoigne sa soeur Setsuka et l'entraîne à l'extérieur??? Mais ou vont ils??? Pourquoi cette hâte ...
Pour tout savoir cliquez vite sur le lien
Bonne Lecture
Mika

13 commentaires:

  1. Merci beaucoup ^^ mais ça avance pas --"

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi! y'en a marre! pfff qu'en j'pense que tsuruga-san va passer à l'action eh bieen... y'a rien! c cruel!!

    Mais bon... j'aime trop ce manga quand même ^^

    Merci beaucoup à vs ! piouk <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que je m'attendais a plus!!! Un peu d'action, je serais pas contre.. Mais cela reste tjs un plaisir de le lire!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Oui , ça avance pas !! Quand est-ce que Sho et Reino Réapparaissent !! =(

    RépondreSupprimer
  5. moi j'attends le moment quand kyoko jouera (je l'espere) vraiment le role de la soeur possesive et qu'elle perde tout controle sur son role!!c'est sur que coté action la on est carrement frustré ms peut etre que c'est pour mieux apprecier se qui se passera par la suite??en tous cas merci pour ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  6. salut chui lina78 et j'aimerais avoir des nouvelles de la saison 2 de skip beat merci d'avance
    ps le site est vraiment trop bien

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette traduction c'est tout de même plus compréhensible. Les enjeux apparaissent mieux. La dernière page me semble d'ailleurs porteuse de promesses. Vivement la suite! *_* ces chapitres sont trop courts.

    RépondreSupprimer
  8. merciiiiiiiiiiiii pour votre travail magnifique comme toujours
    comme tout le monde j'ai hâte que ça commence un peu à bouger vu qu'on a des fins de chapitres alléchantes mais la suite nous plonge dans le désespoir (enfin c'est un peu exagéré XD)
    au fait si ça ne vous dérange j'ai une question pas sur vos projets désolé mais vous étes la seule team qui me parait bien informé sur tout alors s'il vous plais vous ne saver pas quelle est la team qui s'occupe de la traduction en vostfr d'arakawa under the bridge j'adore trop cette anime j'ai vu les deux premiers épisodes et je suis déjas accro c'est sur que la romance est vriament à part dans ce manga et l'humour n'y manque pas
    alors si vous le savez pouvez-vous me prévenir merci
    et s'il n'y a pas de team qui s'en occupe pouver-vous m'orrienter vers une à qui on peux le proposer de le faire merciiiiiiiiiiii beacoupppppppppppppppppp et pardon pour le dérangement
    encore une fois merciiiiiiiiiii pour votre travail (-:

    RépondreSupprimer
  9. Rooo pk il se passe rien !! Snif snif..je croi ke je commence a preferai sho, il y a tjr de l action Avc lui o moin lool !! Nooo mais c vrai ke sa tourne en rond la mais bon vivement la suite Cômme même !!

    Bisouille

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord!Ces chapitres sont vraiment trop courts!!(Loin de moi l'idée de traiter l'auteure de feignasse xD)Mais il ne se passe quasiment rien et c'est vraiment frustrant =( J'attends le 157 et j'espère qu'il y aura un peu plus d'action >w< Merci beaucoup pour votre super boulot,les trads sont vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Salut ! Merci pour cette superbe traduction. Je suis vraiment contente que le prochain chapitre sort aussi tôt!! ^^
    Je voulais te dire que j'ai vu un superbe manga que tu pourrais traduire. Il s'agit de ''Meru puri'' C'est un superbe manga et qui n'est pas trop long!! Voila et merci encore pour cette traduction XD

    RépondreSupprimer
  12. Oui, c'est trop court ! >o<' Vivement que Kyoko devienne une Setsu possessive comme ça Ren ne pourra plus résister et paf ! La relation Kyoko-Ren va évoluer en flèche !!! ^^ Ce serait trop beau ... et dans trop longtemps pour nous >w<
    Merci pour la trad' !

    RépondreSupprimer
  13. oui trop court plus sa avance moins ya de diapo. MERCI pour la traduction.

    RépondreSupprimer