dimanche 18 avril 2010

SKIP BEAT 156

Hellloooooo


Bonne nouvelle, le chapitre 156 de SKIP BEAT est disponible bien avant la date.
C'est incroyable!!!!

Image hébergée par servimg.com
Hitomi

13 commentaires:

  1. c cool on l'aura tout tot comme sa en plus c les vacs hihi ^^ Merci pour tout !!! Je veux trop savoir si il l'embrasse >.<

    RépondreSupprimer
  2. yataaaaaaaaaaaaaaaaah!!! youpiii! j'suis trop contente qu'il sorte plus tôt que prévu!
    merciii ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh, c'est bon ça ! JE te souhaite bon courage pour ta trad - que j'attends avec impatience !
    A très vite o/

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le lire!!Il est génial X3 Kyoko est trop mignonne en Setsu o(>w<)o

    RépondreSupprimer
  5. Youuuupiiii ^^ Trooop bien !!! J'attends sa avec impatience.
    Mais malheureusement pour moi les vacances sont terminés "sniff", c'est la rentrée demain. NOOOOOOOOONNNNNNN !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi auusii !!! je veux qu'il l'menbrassseeeeee un trees trees longgg baiser ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop horrible, je le vois le chapitre là, mais dès que je clique dessus, j'arrive sur une page bizzare où il me demande de télécharger un truc bizarre ! NOOOOnnnnn, sniif, c'est atroce ^^'

    Quelqu'un pourait m'expliquer commment il fait ? Si vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Sniff (u_u)

    RépondreSupprimer
  8. Waoouuuuu mais on le trouve OU ?????

    RépondreSupprimer
  9. Euh c'est génail mais j'arrive pas à l'ouvrir....

    RépondreSupprimer
  10. Salut c'est super qu'il soit sortie mais comment on l'ouvre? est-que tu le traduira ? Merci de me rep et merci encore pour ce chapitre tant attendu :)

    RépondreSupprimer
  11. genial j'ai hate ! <3

    RépondreSupprimer
  12. rhaaaa elle aime tergiverser l'auteure!! bon le prochain chapitre sera le bon!

    RépondreSupprimer
  13. bjr tt le monde ! je voudrais savoir s'il vous etait possible de traduire le mangas "full moon wo sagashite"! jé adoré l'anime et je voudré savoir ce ki se passe en suite !! merci de bien vouloir me repondre!

    RépondreSupprimer