jeudi 29 avril 2010

SKIP BEAT 157 RAW

Hello tout le monde,

Qui l'aurait cru ...
Malgré la GOLDEN WEEK, le chapitre 157 de SKIP BEAT est disponible....
Trop cool!!!
On espère qu'il sera moins décevant que le précédent (v_v )



Hitomi

10 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de le lire!

    RépondreSupprimer
  2. Hitomi! Tu peux m'envoyer le lien pour la page des avants-premières? pcq dès que je tente d'y accéder, la page est toujours introuvable!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir de le lire... X'( L'action n'est là qu'à la fin du chapitre et pour avoir la suite...Il va falloir attendre un mois!!!!
    o(>x<)o

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai le même soucis bien que inscrite et ayant accepté le mail ça se valide pas et je reçois rien :'(
    trop hâte de lire ce chapitre :)
    kisu :3

    RépondreSupprimer
  5. yataaah Ren me fait trop craquer avec ce regard *__* XD comment Kyoko fait pour ne pas tomber sous son charme...
    Wow! (j'suis complétement folle) héhé!
    Bizouuu à vous! <3 et merci pour tout =)

    RépondreSupprimer
  6. quelqu'un pourrais me dire ou trouver se scan !je ne peu plus atendre xd que ce passe t'il a la fin ?

    RépondreSupprimer
  7. Waaaa Ren est vraiment trop trop mignon XD, j'envie trop Kyoko !! Pourquoi elle se rend compte de rien alors qu'il la regarde comme ça ???? Je fonds...
    J'adooore trop SHIP BEAT ^^

    RépondreSupprimer
  8. hey !!
    me tarde trop de lire ce chapitre >ç<

    RépondreSupprimer
  9. Chapitre moyen... T_T
    Je m'attendais à plus d'action et tout... sachant que Kyoko et Ren doivent se mettre ensemble ! ><
    Et on doit attendre jusque juin... HUM !

    RépondreSupprimer
  10. sur mangafox il est publié, mais en anglais ;)

    RépondreSupprimer