jeudi 6 mai 2010

INFORMATIONS

Bonjour à vous

Nous avons reçu plusieurs commentaires assez désagréables nous sommons de publier les chapitres de manga sous prétexte qu’ils étaient déjà disponible en anglais ou alors que certaines Team anglaise avait 8 à 10 chapitres d’avance. Ou alors certains se plaignaient du faite que nous ne respections pas notre programme de sorties des scans annoncés.

Nous avons eu une petite réunion avec les membres du blog et voici un bref résumé:

Nous avons décide de créer ce blog d'une part parce que nous sommes des fans et nous voulions partager note passion pour les mangas. D'autre part parce ce que nous avons remarqué que tous les scans sont en anglais et c’est vraiment dommage pour les francophones et surtout pour ceux qui on des difficultés avec l’anglais ou alors pour les plus jeunes que leur niveau ne permet pas toujours de tout comprendre.

Et je dois dire que toute notre petite équipe se donne à fond car je pense que seuls des fans peuvent passer des heures entières à chercher des scans sur le net, à traduire, à relire, à chercher de nouveaux logiciels ou sites qui vous permettrons une lecture plus facile, plus rapide et plus agréable. En effet nous passons beaucoup de temps sur les traductions, parfois des nuits entières pour pouvoir publier rapidement ou quelque fois le lendemain après la sortie des versions anglaises et plus d’une fois avant manga fox. Certains week end aussi sont consacrés à la traduction. Et nous ne demandons rien en échange c’est par pur plaisir !!!!

Si certains programmes n’ont pas été respectés c’est qu’il y a eu un contre temps. Et dans ce cas nous publions un message pour vous en informer si cela n’a pas été fait c’est que la personne qui s’en occupe n’était pas en mesure de le faire.

Nous tenons à vous dire que vous n’êtes pas en droit d’exiger quoique ce soit ce soit car personne ne nous paye pour le travail accompli ou paye notre connexion !!!!!

Si vous n’êtes pas satisfait du rendement ou de la vitesse de parution des chapitres. Internet est un vaste réseau allez chercher votre bonheur ailleurs et si plus personne ne vient sur notre blog et bien il fermera!!!!! Nous n’avons aucun mal à lire l’anglais on lisait et on adore les mangas avant le blog et cela continuer après le blog !!!


La Team PAKEN

70 commentaires:

  1. je suis d'accord avec vous!! si ça aurait été moi je serai aussi énervé que vous! il y en a qui exagèrent trop! moi je patiente tranquillement je ne me plains pas car une fois que les chapitres sont publiés je peux les lire sans aucun problèmes la qualité est parfaite! ne vous occupez pas des impatients, s'ils veulent que ça soit plus rapide ils n'ont qu'à les traduire eux-mêmes!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je viens de découvrir ce site que je trouve formidable et je trouve que vous faites un travail admirable qui doit etre reconnu!!! je tenais à vous le dire ceux qui osent se plaindre n ont qu a venir vous aider si ils sont si insatisfaits!!!! donc voici un petit mot d encouragement pour toute l équipe que vous etes car beaucoup de lecteurs vous suivent de près!!!!

    RépondreSupprimer
  3. personnellement je vous remercie de tout votre travail pour nous fournir les chapitres de tout ces mangas,l'anglais et moi sa fait deux alors sans vous je ne pourrai pas les lire alors un grand merci a toute la team et vive SKIP BEAT Scan_VF

    RépondreSupprimer
  4. nnn moi je vous remerci infiniment pour votre dur travvailllee je trouve kle sest tres couurageux de rester des nuit entiere a traduire les scan et pour sa je vous suit reconnaaiisaannt meerci infinimment et ceux ki sont pas conntent alors aler voir ailleeiur mais sillvouplait ne fermmmer le bloggg il es trop genial et en pasant mercci du chapitre 157 de skip beat

    RépondreSupprimer
  5. Je viens souvent sur votre blog, et vous faites un super boulot, donc je vous soutiens à fond !!
    o_Osmile

    RépondreSupprimer
  6. Vouq avait raison sourtout n'ecouter pas des personne aussi debile vous faite un travail merveilleux et pour parler en toute franchise mon blog preferer c le votre kan jai besoin der scan je vien tou de suite chez vous alors ne vous demonter pas on est avec vous !!!!!!!!!
    chima

    RépondreSupprimer
  7. Ils y a vraiment des personnes qui ont honte de rien à vous critiquer. Malheureusement il y a des insatisfaits partout, qui devrait ce regarder eux même avant de critiquer les autres.
    Vous faites un travail génial, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. j ecris pas souvent des com mais la je pense que vous avait raison moi même je suis nul en anglais et j essaye traduire en utilisant un dictionnaire sur internet et s est dur s a me prends souvent 1 semaines ou plus pour pouvoir tout lire en anglais je viens tout les jours sur le blog et j apprecies enormement

    RépondreSupprimer
  9. Ceux qui ce permettent de critiquer sont stupide de toute facon, je tiens a vous dire que vous faites de l'excellent travail même si d'autre ose critiqué!J'aimerai bien vous aidés mais je suis très nul en Anglais :S, en tout cas Merci beaucoups!!

    RépondreSupprimer
  10. j'approuve totalement votre petit message de rappel parce que je trouve que vous faites un travail formidable donc merci à toute votre équipe j'attends vos prochaines publications avec impatience =D

    RépondreSupprimer
  11. jsuis d'accord c'est deja super le temps et l'energie que vous consacrer a faire ce blog!! et moi j'prefere attendre que lire en anglais lol! merci!!

    RépondreSupprimer
  12. Bien dit, bien envoyé!

    RépondreSupprimer
  13. salut, je doit dire que je suis entierement avec vous, ne vous laissez pas demonter par des gens qui n ont aucune idee du travail enorme que vous fournissez. ces ingrats ne sont que des cretins egoistes. vous avez une vie vous aussi et si ils ne sont pas content ils n ont qu a aller voir ailleur. donc juste pour dire vous faites de l exellent travail,j adore votre site, merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  14. perso j'adore ce que vous faites! continuez comme ça et n'écoutez pas les langues de vipères!! :D

    RépondreSupprimer
  15. slt , je suis " kloet " et je sui l' une des plus grande fan de votre blog , et je sui emerveillier par le travail ke vous acompliser c pour cela ke je vous respecte . heureusement ke vous étes la , car je comprend vraiment rien a l' anglais ^^ , alors s'il vous plait n'abandonner pas le blog pour kelke crétin ki sont impatien , moi ossi je sui présser de lire la suite des mes mangas préférer mais je me sui amuser a traduire ma serie ( je lai acheter en français )mais on les trouve kan anglais sur internet et je comprend parfaitement votre travail ,jaimerai bocou vous aider mais je servirer a rien donc tout se ke je pe faire c vous soutenir moralement et vous encourager ...

    ps : moi je vien tout les jours pour voir si il ya du new ou pas , o sinon je relie tout vos article

    kloet

    RépondreSupprimer
  16. Arf, j'aimerai dire que je trouve ça choquant, mais naviguant sur de nombreux blogs à la recherche de scan depuis un moment, ce genre de commentaires déplacés et stupide sont malheureusement assez courant sur la toile...
    Mais je me plais à croire que ce n'est qu'une minorité^^ puis, honnêtement, je trouve que vous êtes une team très rapide si je compare à d'autre!!!
    Alors, merci de continuer votre super travail^^

    RépondreSupprimer
  17. serieux moi je trouve que vous avez raison de gueuler un coup car personnellement je pense que vous faites un travail vraiment formidable!!depuis que j'ai decouvert votre site j'y vais quasiment au moins 1 fois par jour si ce n'est plus!!!
    vraiment ce site est une pure merveille alors que ceux qui sont pas content s'en aille!!!

    RépondreSupprimer
  18. Moi je suis d'accor je trouve sa abusé d'égxiger quoi que se soit. Je viens tous les jours sur votre blog et franchement quand je l'ai découvert j'était trop contente car je peux lire les scans de super manga que je n'arrivais pas à trouver en fraçais. Je me suis même demandé à plusieurs reprise comment vous faisiez pour publier autant en si peut de temps surtout que les scans sont de très bonne qualité. Alors voila c'est le premier com que je mes mais j'en pense pas moi. Alors ne vous découragez pas et continuez à rendre les gens heureux.

    RépondreSupprimer
  19. pas mal le message au moins il est clair et remet les choses à leur place =) merci pr votre boulot!! et en tt cas les trad en français même si elles st quelques fois un peu longues à attendre pr les impatients st tjs mieux que celles en anglais !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    je tenais moi a vous remercier du travail que vous effectuez qui doit être très dur. Contairement à certain(e) je suis heureuse d'étre tomber sur votre blog et je suis consciente qu'il faille du temps pour traduire des chapitres. Merci encore pour votre dur travail.
    (ps: j'ai dit ce que je pensais a vous de me croire ou pas et j'attend avec plaisir la suite des chapitres déjà traduit ^^)

    RépondreSupprimer
  21. bien dit,je suis d'accor avec vous et franchement j'aimerai que vous ne fermer pas le site car je suis nus en anglais et franchement vous m'aide vachement a traduire les scans et merci pour tous les scans

    RépondreSupprimer
  22. Je voulais juste vs dire que je trouve ce blog super!!! Et que ca m'enerve les gens qui font que de ce plaindre, alors encore un enorme merci pour le boulot que vs fournisssez(L).

    Alors bon courage pour la suite et encore merci, ne vs occupez pas de ceux qui save que se plaindre....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Moi je dis bien envoyé et surtout votre blog il est GÉNIAL =D

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je consulte souvent votre blog et je n'ai jamais eu l'occasion de laisser un message. Dans tout les cas s'il est facile de critiquer il est tout aussi facile de vous remercier pour le boulot que vous faites!!!! J'adore ce manga et je suis bien contente que des personnes prennent de leurs temps pour traduire les scan mais aussi pour me faire découvrir de nouveau manga (avec le boulot j'ai plus trop le temps snif de chercher!!). Je ne sais pas qui vous a incendié (et je ne veux pas le savoir lol) mais je suis sur que la grande grande grande majorité vous en est reconnaissant. Donc un grand grand MERCIIIII.

    RépondreSupprimer
  25. 100% daccord !!!! vous vous donnez a fond personne a le droit de dire sa continuez a faire vos scans vous aurez au moins une lectrice !!! (moi) ;)
    chana-kane

    RépondreSupprimer
  26. UN PETIT
    NON
    UN MOYEN
    NNOON
    UNNN IMMENSE,ENORME MERCI A TT L’EQUIPE DU blog SKIP BEAT Scan VF

    RépondreSupprimer
  27. je suis totalement d'accord avec vous, les commentaires désagréables et déplaisants n'ont pas leur place ici, surtout venant de personnes qui profitent gratuitement de votre travail et qui ne donnent rien en échange, laissent des messages simplement pour critiquer et non pas pour dire "merci". Elles devraient avoir honte de critiquer votre travail alors qu'elles-mêmes ne seraient pas en mesure de faire ne serait-ce que le quart de votre boulot.
    Sur ce, je voulais vous dire merci pour tout ce que vous faites, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  28. Je pense que les personnes qui disent ce genre de choses devraient avoir honte, vous faites de votre mieux et vous nous faites découvrir des mangas formidables, on a pas le droit de vous critiquer. Franchement, sans vous je serais encore en train d'essayer de décrypter des scans de mangas que j'adore mais qui ne sont pas encore sortis en france.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis d'accord avec vous de toute manière si les gents ne son pas heureux de tout les effort que vous fournissez affin de nous pocurer a nous fan des épisodes ou des scans ils peuvent passer leurs chemin plutôt que de critiquer on dit souvent la critique et facile ne vous laissez pas démoraliser par des trouble fait.Vous faite un travail formidable, et de plus vous êtes rapide, alors bon courage, et continuer a faire plaisir a tout vos fans.
    P.S je ne fait pas partit de l'équipe de traduction au cas ou certain aurrais des souption sur les éloges que j'ai fait je suis réellement fan de toute cette petite équipe de travailleurs acharnée d'otaku. BISOUS a VOUS TOUS et laisser passer les mauves parleur de toute façon des raleurs ils y en auras toujours

    RépondreSupprimer
  30. Vous avez bien raison , je ne vois pas pourquoi on vous critique pour une date de sortie non respectée , c'est déjà bien de traduire ces chapitres de mangas que l'on veut lire sans rien en retour a part notre plaisir(et surement le votre), alors vraiment un grand merci ^^

    RépondreSupprimer
  31. Tout à fait d'accord .. Si ils ne sont pas D'accord, ils n'ont qu'à apprendre l'anglais !
    Personnellement je passe tous les jours, parfois je suis déçue de ne pas voir de nouveaux chapitre, mais il y a toujours une news sur tel ou tel autre mangas et c'est génial ! =D Merci Pour les traductions ! Je pourrais les lires en Anglais mais je préfère vachement le Français ! =D
    Continuez comme ça ! <3

    RépondreSupprimer
  32. Personnellement, je ne comprends pas comment des gens peuvent se permettre de demander quoi que se soit... Je suis déjà énervée d'avoir passé mes oraux du bac aujourd'hui, et de plus je vois que certain ne respecte pas le travail que vous fournissez... C'est déjà immense... Le temps que vous prenez sur vos vies respectives pour nous sortir des releases ne peut être fait que par pure passion, avec l'envie de faire découvrir des mangas bénévolement...Ce que vous dite est vrai, certain pourrait se contenter de lire les traductions anglaises (j'en fait partie) mais pour un confort supplémentaire, vous les traduisez pour nous en faire profiter.. Enfin bon, il y a toujours des gens pour râler, je ne connais aucune team qui n'a pas dû faire face à ce type de message et c'est bien triste... Mais ne vous découragez pas, même si certain sont irrespectueux, nous sommes nombreux(ses) à vous soutenir !

    RépondreSupprimer
  33. Je suis entierement d'accord avec vous!!!! si certains ou certaines se permettent des reflexions pareilles ils ont qu'à s'amuser à traduire eux meme les raws anglais et créer leur blog avant de critiquer le travail des autres surtout que vous faites ça sur votre temps libre. Donc je dis respect a votre travail et si ils s'impatientent et ben qu'ils se demerde.... Merci pour votre travaillent et bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Vous avez raison, je comprend pourquoi vous êtes énervé et je pense que on vous le dit pas assez donc merci beaucoup pour le travail que vous faites. Grâce à vous je peux suivre les aventures de skip beat mais en plus je connais plein de nouveaux mangas. Pour moi c'est toujours un plaisir de venir sur ce blog d'ailleurs pour moi l'un des meilleurs du net. Je vous soutien et ça m'attriste d'apprendre que vous recevez de mauvais commentaires. Donc merci encore pour ce que vous faîtes et désolé pour tout.

    RépondreSupprimer
  35. je vous appuis entièrement , même si je ne peut vous aidez. Ceux qui ce plaignent , non qu'à participé au divers team de trad. et ainsi se satisfaire (ou aprendre l'anglais) [j'le ferais pas,moi...quand j'aurais un bon ordi et quelque notion je contriburait à donner mon aide a une team] tout pour dire , vous faites de bon travail et il nous [me] fait plaisir à lire.

    merci de vous donnez tout se mal (clean,trad,check,éditeur...) , j'imagique qu'eux (les plaignard) ne voyent pas l'étendu de votre dure labeur mais pourtant, sa ce voit dans le travail que vous faites.
    encore merci , et bonne continuation.


    yuuhmm

    RépondreSupprimer
  36. je suis de tout coeur avec vous
    vous faite un exellent travail et je suis ravie qu il y a des gens comme vous pour nous traduire tous ces mangas
    continuer comme vous le faire et ne changer rien
    elo

    RépondreSupprimer
  37. bien dit, il faut vraiment être bête, si vous arrêtez je comprendrai après tout moi aussi je comprends l'anglais et puis j'ai un dico lol

    RépondreSupprimer
  38. bonjour je m'appelle zinabe je suis un peu hors sujet mais vous avez dit ke le chapitre de skip beat le 158 sort le 6 mai si c vrai ce serait trop bien merci de me répondre. et puis vous inquieter pas moi je ne ve surtout pas ke vous fermiez s'il vous plait j'ai besoin de ma dose de mangas du blog

    RépondreSupprimer
  39. alors la franchement je ne comprend pas ces gens qui osent se plaindre!!!!
    en tant que fan je suis déjà mega mega mega contente de trouver des sites comme le votre qui n'existe qu'uniquement grâce à votre passion, votre motivation et votre gentilesse!!!!
    alors vous pourriez avoir avoir tous les retards que vous voudriez je serais toujours reconnaissante de votre travail!
    alors on ne vous le dira jamais assez:
    MERCI MERCI MERCI!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Je suis tout a fait daccord avec vous et moi meme je suis du genre super impatiente mais c'est pas pour sa qu'on a le droit de critiquer votre tavaille alors a tout le monde (meme moi) au lieu de dire grouillez-vous ou vous etes nul et des trucs dans ce genre faudrait plutot dire merci de nous ofrir ces scans(qui sont top dailleur)du moins moi je le dit MERCI et je suis DESOLE pour ces critiques meme si c'est pas moi je trouve sa degeulasse(desoléelle est super longue ma moral)ps:il est super skip beat 157!!

    RépondreSupprimer
  41. Gambate gambate la team et les raleurs osef ;)
    Comme bcp l'on dis avant c'est nul mais malheureusement assez fréquent sur tout les sites de scantrad que voulez vous il y a des cons partout mais c une minorité :)
    Alors arigato pour votre excellent travail et le temps que vs ns consacré bénévolement ;p
    kiss :3

    RépondreSupprimer
  42. Ceux qui ont critiqués ne savent probablement pas ce que c'est de traduire et de travailler sur les séries. J'ai déjà tenter de le faire et je sais que c'est un travail colossal et souvent épuisant. Alors pour ceux qui se plaignent, essayez donc de faire ce que cette équipe fait et vous comprendrez l'ampleur de leur labeur. Moi je suis très satisfaite de ce que'ils offrent et l'attente ne me dérange pas. La gang de ce blog est fantastique et j'espère que JAMAIS il ne fermera à cause de gens qui ne savent pas ce qu'ils écrivent. Moi je souhaite longue vie à ce site et je vous fait pleins de gros calins du Québec gang! Ne vous en faites pas pour ces moustiques :p Je vous embrasse!

    Regamon xxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  43. ceux qui ont envoyé des commentaires désagréables sont vraiment des boufons!! mais alors là!! pfff ils trop bêtes! vous faîtes un travail GÉNIALE ! ya rien a redire! perfect =D
    Et moi j'adore votre blog!

    RépondreSupprimer
  44. fermez pas!!!! pitié!! ou sinon j'me suicide!

    RépondreSupprimer
  45. J'ai découvert ce site il y a quelques mois maintenant et honnêtement,je suis devenue accro' x)
    Je passe sur le site au moins 5 fois par jour si ce n'est plus car honnêtement,ce blog est Gé-Ni-al.

    Je suis aussi très déçue du comportement de certains,quel culot >_< Mais comme on le dit,ce sont ce qu'on appelle "Les Boulets du Net" x)

    En tout cas,encore un gigantesque merci à toute l'équipe qui fait un travail superbe et tout à fait honorable =D Merci

    RépondreSupprimer
  46. Moi aussi je ne comprend pas vraiment les gens qui se plaignent -.-
    Non sérieusement à quoi sa va servir d'écrire un commentaire de ce genre à par énerver le monde ? =-=
    Je pense que je ne comprendrai jamais mais en tout cas je vous soutiens à 100% >.<

    Voila voila un petit message de soutiens =)

    RépondreSupprimer
  47. Il faut vraiment pas faire attention a ce genre de commentaire désagréable!
    Je viens tout les jours voir s'il y a des nouveautés et toutes les semaines il y a toujours quelque chose de nouveau!
    Vous faites vraiment un excellent travail!
    Je vous souhaite bon courage et continuez ainsi!! =)

    RépondreSupprimer
  48. salut je suis celle qui a posté le tout 1er commentaire. et je voudrai dire que même ceux qui ne sont pas content partent, il y aura toujours autant de monde qui visitera votre blog comme moi qui fait plusieurs visites par jour! tout le monde s'est mobilisé et est d'accord avec vous! alors les gens qui demandent trop de choses feraient mieux de se taire!

    RépondreSupprimer
  49. Surtout continuez !! Je vous soutient à 100 % !!! ( Surtout que j'ai du mal aussi en anglais, je ne comprend pas parfois des petites choses qui "pimente l'histoire", et je m'ennuie très vite...)
    Skip beat n'existe pas en France sans vous !! XD (pour ceux comme moi qui sont moyen en Anglais)
    Votre travail n'est pas fait en vain ! J'adore Skip Beat ! C'est mon manga préférée ! MERCI INFINIMENT POUR CE QUE VOUS FAITE !!!!!

    RépondreSupprimer
  50. je sui tou ta fai daccor avec vous jai decouver se blog il y a pa lontemp et je le trouve giga bien.moi en attenden les prochain chapitre je reli les autre

    RépondreSupprimer
  51. Ce que vous faite est vraiment super chouette !!! alors je vous remercie car ce n'est pas avec mon niveau en anglais que je pourrait me permettre de comprendre quoi que ce soit alors merci

    RépondreSupprimer
  52. Je suis dacord votre travail est super je suis une grande fan qui vous soutient!!lol,c'est vrai que quand moi je fait quelque chose de bien je n'aime pas qu'on me dise des chose comme ça!!

    RépondreSupprimer
  53. Ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe? C'est vous les colombes!

    Vous savez le travail que vous faites, vous savez le nombre de personnes qui vous remercient, en vous le disant ou en le pensant simplement.

    La bave retombera sur les crapauds. Il n'y a rien de plus beau que la loi de Newton ;)

    Merci pour votre travail et pour ne pas vous décourager. Je renouvelle ma proposition de vous aider si cela vous intéresse, d'autant plus que fin mai j'aurai fini les exams. Suis pas nulle en anglais (sans être bilingue hein), et puis je peux simplement me débrouiller pour arranger les scans, effacer les trucs en anglais ou en japonais etc. Bref, peut-être vous décharger aussi un peu pour que vous profitiez aussi de vos week end ;)

    A bientôt! (dans quelques heures quoi :p)

    RépondreSupprimer
  54. O ! mais comment osent-ils se plaindre ??
    ce blog est tout simplement GENIAL ! on y découve un tas de mangas que des personnes très attentionnées présentent de la meilleure façon possible avec comme seul récompense la reconnaissance des gens !
    merci et re-merci !! il y en a pas beaucoup qui feraient ça ! encore merci super blog alors quelques jours de retard ça compte peu !
    Arigato ! :)

    RépondreSupprimer
  55. vous etes super, continué comme ca et ne vous occupé pas de ceux qui ralent!! merci pour ces scans qui sont toujours de bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  56. ds ce cas qu'ils s'y mettent également à la trad comme ça ils se rendront compte que ça demande du tps de faire tout ça ! des fois ils st vraiment comiques les gens -__-.

    Concernant les scans en anglais je les regarde vu que mon niveau d'anglais est zéro, dc je suis bien contente de pouvoir les lire en français grace à vous

    Perso de la Réunion je vous soutiens !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  57. kikou,ben je pense que tout a ette dit ^^
    je comprend se que vs resenter car j'ai moi mm fait partie d'une team.travail tres prenan qui ne laisse pas beaucoup de temps libre.mais comme vs pouvez le voir il y a plus de personne avec vous qui vous soutiennent qu'autre chose.alors courrage on est avec vs.<3

    RépondreSupprimer
  58. mon nom est Julie je pense que se qui se plaigne ne sont que des gens qui ne son jamais satisfait et qu'ils devraient plutôt vous remercier pour tous le travaille que vous faites car si vous voulez vous pouvez tous arrêter donc merci a vous et toute votre équipe qui se donne beaucoup de mal pour que nous fan puissions les lire
    alors JE VOUS REMERCIE DU FOND DU CŒUR POUR VOTRE TRAVAILLE ENCORE MERCI

    RépondreSupprimer
  59. tout à fait d'accord, au lieu de raler, les gens qui vous ont critiqué devrait d'abord se mettre à votre place et essayé aussi de traduire les chap sur leur temps libre et seulement après ils pourraient critiquer. alors ne les écouter pas et continuer à votre rythme car comme vous pouvez le constater beaucoup de gens sont derrière vous et apprécie le travaille que vous faite.
    merci, merci et encore merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  60. Salut! je tenais a vous dire que je viens presque tout les jours sur votre blog, et je trouve que le travail que vous faites est vraiment formidable. donc s'il vous plait continuez a nous faire partagé tout ce beau moment,( et pour ceux qui ne sont pas content il y a des dicos anglais-français, vous pouvez toujours galéré avec, venez pas emmerder le monde avec vos bêtises enfantins). franchement merci pour tout les durs travaux que vous faites . courage je suis avec vous.

    RépondreSupprimer
  61. Les gens sont très alaises quand il s'agit de critiquer le travail des autres mais quand c'est à eux de le faire ils ne sont plus rien.
    Je pense que ceux qui se plaignent ne sont que des langues de vipère qui ne se mettent pas à la place des autres. De plus, les teams de mangas comme vous font un choix généreux de partager les traductions des mangas qui ne sont qu'en anglais. Ces immatures ne méritent votre attention ^_^
    Je vous remercie sincèrement car moi je suis encore incapable de traduire anglais=>Francais.
    Courage à la team!!

    RépondreSupprimer
  62. Moi je vous encourage juste !

    RépondreSupprimer
  63. Vous faite un bon travail, laissez les parlaient se qui parle n'ont qu'a faire mieux.

    RépondreSupprimer
  64. Message pour la team : Merci et encore Merci

    RépondreSupprimer
  65. bonsoir je suis une fan de manga comme vous et je suis votre blog depuis un certains temps déja XD et je dois vous dire que jamais je n'ai été déçu de vote travail ^^ et que contrairement à ces mauvais parleurs je trouve que vous êtes plutot en avance comparé a d'autres site et blog (qui néanmoins sont très bien aussi mais que je ne citerai pas). Bon voila c'est dire qu'avant de vous connaitre je lisais moi aussi les scan de skip beat en anglais, je n'avais pas trop de mal a les comprendre mais c'est assurément plus agréable de les lire en français ^^. Ce que j'en pense moi de tout ça c'est que tous ces mauvais parleurs ne sont que des jaloux qui essaient dès que la première petite opportunité s'offre a eux vous cherche du grabuge, alors il ne faut pas s'occuper de ces moins que rien XP en effet on y peut rien si de tels idiots existent ^^".
    Je tiens vraiment a vous dire que vous faites du bon travail et de ne que continuer vers ce chemin ♥

    RépondreSupprimer
  66. ^^ c'est génial ce blog!!!!!! et si ces personnes continuent ils n'ont qu'a aller voir ailleurs si ça leur plait pas! )[ non mais!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  67. Ohayoo
    Je suis une fan de manga et comme par hasard j'adore Skip Beat !!! Enfin j'ai pu trouvée un site de scan français (j'ai pas trop cherhcer non plus lool ^^) Mais bon !
    Ps : J'ai pu constater de certaines personne faisait des remarques désobligeante et pour ses personnes je dit qu'une seule chose :"Urusaii Teme Baka !!!"
    Bon j'ai dit un peu plus de 1 mot lool breff
    Gambatte Mina !!

    RépondreSupprimer
  68. C'était très bien de faire parvenir un message à ce genre de personne, et comme dit le vieille adage : ce sont les plus gênés qui s'en vont, ce manque de respect est inacceptable, voilà pourquoi je suis entièrement d'accord avec vous et souhaite vous remercier pour ce travail titanesque que vous avez accompli jusqu'à aujourd'hui pour notre plus grand plaisir ! Alors merci pour les scans et bravo pour ce coup de gueule !!^^

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour
    Je suis une tres grande fan de manga et malheureusement je n'ai pas encore un niveau assez potable pour comprendre tous !!
    Donc je vous remercie infiniment pour votre dure labeur et je suis entierement d'accord avec vous.
    C'est toujours facile de critiquer et de remettre en cause le travail des autres mais plus difficile de le faire !!
    Merci pour ce magnifique blog qui nous apporte a nous fan de manga de grand moment de bonheur !!
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  70. Bravo et surtout merci infiniment pour votre travail, s'il-vous-plaît ne vous pré-occupez pas de ces *** qui se permettent de vous critiquer, votre travail est formidable, et les 'vrais' fan l'attendent avec impatience et surtout respect pour vous, les traducteurs,
    Encore une fois, merci!!!

    RépondreSupprimer