vendredi 28 mai 2010

Scoop Sortie Manga

Hello
Super nouvelle pour tous les fans de SKIP BEAT Scan_VF !!!! Et oui voici un petit article pour vous annoncer la sortie d'un Manga pour lequel nous avons eu un coup de cœur !!!

Switch Girl



Tome 7 disponible





Le Tome 6 c’était arrêté souvenez vous juste après l’infiltration de Mika et Arata au lycée Shutei leur principal rival (classement des meilleurs lycées). Infiltration qui a pour but de démasquer le coupable, suite aux photos truquées de Nika et Arata. En effet ces photos les faisaient ainsi passer pour des droguées, des racketteurs et des jeunes à petites vertus. Tout ceci dans le but de déstabiliser la plus charismatique des lycéennes de Shuei : Nika Tamiya.
Cette enquête au sein du lycéen promet de nombreuses péripéties …


Mika

5 commentaires:

  1. Salut!

    Je suis totalement perdue. Le tome 7 commence à partir de quel chapitre? J'ai pu trouver 11 chapitres en anglais et je ne vois pas d'enquête ni d'infiltration.

    Il est question des briseurs de couple dans les derniers chapitres que j'ai lu. Il me manque des chapitres?

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais où on peut trouvé les scans de ce manga?

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir a tous! je voulais vous proposer 3 mangas/manwha a traduire si vous le voulez et pouvez ! Alors il y a "kare first love","cat street"et platina"! voila c'est des mangas que j'ai bien aimé alors merci de bien vouloir me répondre!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mika! Dit-moi, on peut trouver ce manga où sur internet? pcq au Québec, je ne peux l'avoir.... Domo arigato!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai, il est superrrrrrr, je me fend la poire avec ce manga, skip beat et switch girl sont vraiment mes mangas préférés, parce que l'humour, en plus de la romance sont toujours au rendez vous !

    RépondreSupprimer