mardi 4 mai 2010

SKIP BEAT 157

Hello!!

Voici le Chapitre 157 de SKIP BEAT!!!! Profitez en bien car la suite n'est disponible que dans un mois, et oui Alors patience patience!!!!
Vous allez adorer ce chapitre si vous savez lire entre le ligne hehehe !!!
Accrochez vous !!!! Enfin de l’action

RÉSUMÉ SKIP BEAT 157

Les rapports entre Cain et Setsu commencent à prend forme. Mais pour Kyoko cette relation est bien loin de tout ce qu'elle avait imaginé!! Dans quelle direction Tsuruaga san veut il bien conduire??? Mika!!!


18 commentaires:

  1. Trop trop trop trop bien !!! >.< Surtout la fin!!
    J'ai vraiment hâte que Kyoko entre dans son personnage de petite soeur et que Ren soit impressionner par son jeux d'acteur!! ^-^
    Sa va être long j'usqu'au 6 Juin <.<

    Merci beaucoup pour ce chapitre =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore trop la fin !! LA SUIIIITE !! T_T

    RépondreSupprimer
  3. Ya une petite erreur, une relation fratricide ça n'existe pas, vu que fratricide ça veut dire que tu tues ton frère ou ta soeur. Le mot exacte serait plutôt "fraternelle". ^^'
    Sinon un grand merci pour les scans ! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le chap ! super mais on reste vraiment sur sa faim!!!!!malgré LA révélation!!
    bon dans 1 moi sil n'y a que 30 jours après tout...

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaaaaaaah trop bien je deteste arriver a la fin du chapitre sa s'arrete toujours a un moment qui me fait hurler telment j'suis impatiente merci merci pour le chapitre

    RépondreSupprimer
  6. Un seul mot a dire "énormissime" :p
    J'en redemande lol
    Merci la team et vivement la suite :)
    kisu :3

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci ça fait trop là ça plus reimei no arcana ^^ je suis trop contente

    RépondreSupprimer
  8. C'est un monstre!!!!! x) merci =)

    RépondreSupprimer
  9. trop cool merci bcp il est génial je me demande si il vont osé demande moi perso je foutrais le camp et vu ca tete a elle ca promet pour la suite .

    RépondreSupprimer
  10. Géééniiaallleeee :)!!! Extra!! J'ai vraiment hate de voir la suiteee!!! Va falloir s'armer de patience!!!! :P

    RépondreSupprimer
  11. Ahaha quand on c'est lire entre les lignes on comprend tout.. :D

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vraiment hate de lire la suite, comment va reagir Ren!!!!!
    merci beaucoup pour voir travail!!

    RépondreSupprimer
  13. KYYYYAAAAAAAAA!!!
    Géniaaaaaaaaaaaal !!
    J'ai adoré ^_^ Le fait qu'il faut demander la permission à son grand frère x)Et comme elle a pas peur j'aime trop ><
    Et aussi quand son grand frère fait le tit chien x)
    Bis et merci

    RépondreSupprimer
  14. Nakamura-Manami12 mai 2010 à 16:28

    salut^^ je voulais vous dire que comme tout le monde vous faite un très très bon travail!! et je vais sur ce site depuis un très long moment déjà pour regarder skip beat et grâce à vous j'ai découvert d'autres manga! franchement ne vous préoccuper pas des gens qui disent des conneries (même si on a très envie de leur péter la G*****) c'est pas leur fautes si se sont des no-life XD
    votre travail est merveilleux et je vous en remercie ^^
    bonne continuation à toute l'équipe ^__^

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup
    trop génial!!!!
    vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  16. a la page 19 de ce chapitre c'est encore écrit "fratricide". C'est une faute ou bien...?

    RépondreSupprimer
  17. Troooo biien , j'adore.....jsuis accros^^
    a ce manga.
    Vivement la suite et bon courage a tte la team qui travaille sur ce site.
    Vous faites un super tarvail ;)

    Bonne continuation!!!!!!
    Mégane....

    RépondreSupprimer
  18. TRRO STYLEEE !!
    :p

    RépondreSupprimer