dimanche 27 juin 2010

DRAMA HOTARU NO HIKARI 2



Hello,

Bonne nouvelle HIMONO ONNA est de retour. Réjouissez vous fans d'Amemiya Hotaru, la saison 2 du drama HOTARU NO HIKARI est prévue pour le 07 JUILLET et sera diffusée sur NTV tous les mercredis à 22h00(heure locale).


Je crois que dans cette seconde saison il est question de mariage. Pour ceux qui ont pu voir le dernier volume (15 volumes) de ce manga [ je cherche depuis des mois le volume 14 et 15], je crois bien que deux personnages se marient. Mais qui???Mystères et boules de gomme hehe je resterai MUETTE.

Hitomi @_@

4 commentaires:

  1. Oo dis moi stp le nom du manga et s'il est traduit en francais ??? Jadoore cette série merci pour linfo

    RépondreSupprimer
  2. yessssssssssssss j'ai le drama entier de la saison 1 et je vous le conseille à 100%!!!!! Imaginez notre himono onna en train de se prendre tantot pour une tortue , tantot pour un sushi hahahahahahaha Vivement la saison 2! Merci de me l'Avoir dit! Vous venez d'ensoleiller ma journée!!

    Arigato!

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!
    dans la saison 2, hotaru revient de hong kong,
    elle retourner a son travail(le meme que dans la saison 1) elle rencontre Seno, un collège et elle devient amie avec. après elle comencera a l'aimer un peu ,puis a hésiter entre Seno et le boss(takano)moi je préfère Seno !!♥
    je sais tout sa car je suis aller 1 mois au japon et s'été le lencement de la saison 2 au japon, j'ai vu les 4 premiers épisode il son trop bien ,

    ps: si quelqu'un a les lien de la saison 2 svp jaimerais bien les avoir merci!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais savoir où regarder la saison 2 en vostfr!
    merci de bien vouloir me répondre!

    RépondreSupprimer