jeudi 3 juin 2010

Réponse à l'anonyme du 2 juin

Bonjour à tous et à toutes

Nous avons reçu ce message et nous voulions absolument vous en faire part.

« Votre site est une horreur ! Vous faites un travail pitoyable c'est à pleurer ! Mais ce que je constate le plus et que me met le plus en rogne. Vous voulez les scans des US !!!!! »

Bien sur ce message n’est pas signé !!! Cela ne nous a pas étonné que cette personne ne signe pas le message …
Une chose qui me frappe c’est que cette personne nous accuse de « voulez » je suppose qu’elle a voulu dire « volez » les scans US. Je trouve cela assez dommage d’accuser les gens sans preuve surtout quand on ne sait pas ou nous nous se procurons les scans. Je pense donc que cela doit venir d’une équipe qui traduit tout comme nous Reimei No Arcana. Et celle-ci est sans doute inquiète de notre avancée et a peur qu’on lui vole la vedette!!!!!

Concernant notre blog nous pouvons dire que nous satisfaisons juste humblement le petit nombre de lecteurs qui sont si gentils et patients avec nous et qui nous suivent jours après jour, nous les en remercions !!!
Certes nous n’avons pas l’aval de l’auteur pour traduire son œuvre mais nous le faisons car il n’y a pas de traduction dans notre langue (pas éditer en France) et pour partager notre passion pour ce manga.
Voilà et pour finir « la bave du crapaud n’atteint la blanche colombe »!!!!
Pour tous les fans de Reimei No Arcana nous continuerons soyez sans sûr

19 commentaires:

  1. vous êtes vraiment les meilleur et pour ceux qui sont inquiet pour leur site ils ont qu'a redoubler leurs efforts pour rivaliser avec vous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo!!! Aplause!
    Perso je les lis en anglais mais je trouve génial qu'il reste des teams pour les traduire pour les français fâchés avec la langue anglaise. Votre travail est génial!
    Pour les crapauds se ne sont que des jaloux! ^^ (J'aime bien utilisé ce mot ^^)
    Si vous avez besoin de traducteurs à la rentrée prochaine, je suis à votre service. Pas avant, BAC oblige...

    RépondreSupprimer
  3. pfffff c'est un(e) abruti(e)celui qui a dis sa, je vous jure se site est super bien et c'est un des seuls site ou les manga (skip beat en référence) a être bien traduit (j'ai trouvé un site ou les scan ne voulez rien dire, c'était certainement un truc du genre traducteur pas bien reformulé... la pouasse quoi) en tout cas très chers gérants de "SKIP BEAT Scan_VF" vous faite un super boulot ;p"

    RépondreSupprimer
  4. c'est qui limbécile(je veux pa etre vulgaire)qui a dit ça , perso je suis super contente de votre site car je trouve les mangas que je veux alors un ENORME MERCI!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ... Les gens comme ça sont juste complètement pathétiques ! Vous donnez tellement d'efforts pour qu'on ait ces scans le plus vite possible, tout ça gratuitement et voilà les remerciements ! je suis complètement écoeurée que certaine personnes s'amusent à mettre ce genre de commentaires qui peuvent saper le moral alors juste une chose à dire :

    FIGHT !

    RépondreSupprimer
  6. Deja merci de continuer les scans malgrès ces ...rhaaa j'ai pas de mots pour les decrire mais sinnon moi je vous dit qu'on vous fait toute onfiance et qu'il faut laisser ces crapeauds parler puisqu'ils ne savent faire que sa!! Au faite j'adore ta citation sa correspond totalement a la situation

    RépondreSupprimer
  7. c est bien dit ils ont juste peur c est tout il sont marrant et pitoyable aussi

    RépondreSupprimer
  8. franchement c'est pitoyable de vous accuser comme sa cette personne ne pense pas que c'est elle qui est pitoyable de dire des bêtises comme sa kyaaaaaaaaaa sa m'énerve les gens comme sa

    RépondreSupprimer
  9. salut
    ca fait quel que mois que j'ai connu le site.
    je le trouve super.
    j'aime les mangas que vous proposez.
    alors franchement n'écoutez pas les commentaires negatif qui ne sont pas fondé.
    voila bon courage moi perso j adors ce que vous faite.

    RépondreSupprimer
  10. Vous faites un travail génial merci bcp et n'écoutez pas les critiques qui sont justes mesquines ^^

    RépondreSupprimer
  11. moi, je vous soutiens!! vous faites un superbe travail!!

    RépondreSupprimer
  12. Heu, ben, puisque leur site est si formidable et le votre si pitoyable pourquoi ce donnent-ils la peine de venir vous critiquez? que c'est petit de leur/sa part!!! yen a qui ont vraiment la critique facile... à croire que le petit monde du scantrad va devenir plus impitoyable que le grand monde de l'édition, mdr
    Bon, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus légal, mais bon, tant que c'est pas licencié en france, je vois pas trop où est le mal, je suis même sure que les auteurs sont content de savoir qu'ils ont des fans dans un pays où ils ne sont malheureusement pas édité!
    Puis si c'est un tel fléau pour eux, très bien, qu'on est droit au vol en france juste un mois après la sortie au japon, na! parce que c'est un peu/beaucoup abusé qu'on en soit même pas au vol 10 alors qu'ils ont jusqu'au 26 au japon pour skip beat, pour ne citer que cette série!!!!
    ravie de voir que vous laissez parler les mauvaises langues^^

    RépondreSupprimer
  13. un ou une abruti de plus qui ne sait quoi faire de ses journées !! Bien répondu, ne laissez pas des crétins saper votre moral et votre travail, encore merci pour les scantrad !!On est avec vous !!^^

    RépondreSupprimer
  14. Moi la seule chose que j'ai a dire c'est que cette personne ne sait pas ce quelle dit car vous etes de loin la meilleure team de scantrad pour reimei no arcane skip beat et j'en passe tout votre taff est terrible et je vous souhaite de continuer et de ne pas faire attention a cet individu et de continuer votre formidable taff
    Merci encore pour vos scans et j'attend la suite avec impatiente Bon Courage SkipBeat Team
    Et merci encore!!!!!!!
    Tonner

    RépondreSupprimer
  15. comme on dit: "les jaloux vont maigrir". si cette personne est frustré , qu'elle aille voir ailleurs . en tout cas merci à toute l'équipe de SkIP BEAT SCan_Vf et bonne continuation, on vous adore

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi s'arrêter sur ce genre de message?
    Tous le monde sait bien que la traduction des scans est en marge de la légalité.
    Les scans us ne sont pas plus légales.
    Le mieux serait d'avoir les droits d'auteurs pour en faire une traduction. Là il n'y aurait pas de discussion possible.
    Mais pour moi, le travail des différentes team est vraiment d'une qualité exceptionnelle. N'oublions pas que les maisons d'éditions payent leur personnel pour faire ce boulot et lorsqu'on voit parfois ce qu'ils font, il y a de quoi tomber de haut. Je recommande la lecture de "Arakure" de l'édition 12 bis à titre d'exemple.

    RépondreSupprimer
  17. seul la jalousie arrive a mettre de tels mots dans les doigts de pauvres humains débiles complètement peu scrupuleux de la véracité de leur propos ( si je peux me permettre) . enfin vous comprenez avec qui je suis !! je vous adore alors vous avez bien raison de ne pas y faire gaffe . Bonne continuation.
    une fan qui vient vous voir tous les jours ( ou presque xD)

    RépondreSupprimer
  18. dans cette guerre des scan,:D les autres sites de scan commencent a etre effrayés par le pouvoir de la team skip beat scan_ vf mouhahaha !
    Ce blog est génial alors ne vous laissez pas impressionner ! vous avez une troupe de fans enragés qui vous suivent ! MOUHAHAHAHA
    merci pour tous ce que votre travail pour tous les mangas que vous nous faites découvrir, et vive skip beat !
    MOUHAHAHAHA xD

    RépondreSupprimer
  19. Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert votre blog et je tenais à vous dire que vous faites un travail formidable...Peu douée en Anglais, je suis ravie de pouvoir suivre les aventures de skip beat (que j'ai connu en 1er lieu en animé)et découvrir de nouveaux mangas !!

    Merci à toute l'équipe !

    Aurore

    RépondreSupprimer