vendredi 18 juin 2010

SKIP BEAT 159


Hello tout le monde,

Je crois que le chapitre 159 de SKIP BEAT va nous livrer une info sur Ren qui nous fera réfléchir jusqu'au prochain chapitre c'est à dire le 160,
déjà /( *_*)/ ....

Alors quelle est cette info hummmm.....

Il se pourrait que Ren dans le passé ait commis un acte monstrueux: "qu'il ait tué quelqu'un".

Et cette bagarre va faire ressurgir un ancien souvenir douloureux. Ren serait il un monstre???Un meurtrier???


Je crois qu'on va devoir attendre les prochains chapitres pour le savoir.

5 commentaires:

  1. trop sex!!!! mais c vrai que ses instincts meurtriers se sont réveillé ! Je me demande se qui s'est passé mais bon même Reino en avait eut peur après avoir vu ça donc sa doit être assez flippant vivement les prochains chapitre qu'on découvre la vérité ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le chapitre 160 sort quand svp? Je veux vraiment savoir la suite !!! C'est trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Huum je croit pas qu'il soit meurtrier sincerement je suis trop aveuglé par le faite que sa soit mon personnage préféré apres kyoko :D mais ces trop dificile de croire qu'il soit un monstre !! SERIEUSEMENT qui croirais sa !! yer Binnnnnn Troooppppp BEAU! XD

    RépondreSupprimer
  4. ouuufff jai vraiment hate de lire le chapitre 160 !! VIE A REN MORT A REINO ET TOUT LE RESTE (SHO ...XD)

    RépondreSupprimer
  5. au faite je suis Cynnie , jai laisser dautre commentaire pi je suis cree un compte XD

    RépondreSupprimer