dimanche 4 juillet 2010

SKIP BEAT 160

Bonjour tout le monde,


Alors avant de vous parler de ce chapitre 160 de SKIP BEAT tant attendu, nous voulions vous communiquer une information importante.


Alors, tous les membres de SKIP BEAT Scan_VF ont décidé à l'unanimité après concertation de ne plus mettre de lien ddl pour les chapitres traduits. Seule la lecture en ligne sera dorénavant disponible.


Nous laisserons toutefois les liens déjà présents sur le blog.


Merci de votre comprehension.



Bon retour à nos moutons c'est à dire SKIP BEAT 160. Ce chapitre finit super bien, je trouve qu'il y a encore un mystère non résolu. Eh oui !!!??? A quoi correspond cette heure? Un évènement heureux ou malheureux? Mystère??? Espérons que l'auteur ne mette pas 10.000 chapitres avant de nous donner la solution. Secondo hum alors situation assez troublante entre Kyoko et Ren. Que va t-il se passer dans le chapitre 161 prévu pour le 5 Août? hehe je crois que rien malheureusement. Eh oui je commence à connaître les pratiques de l'auteur.


Bref assez parlez voici donc le chapitre 160 de SKIP BEAT.


RESUME SKIP BEAT 160


Retour de Ren et Kyoko à l'hôtel après l'incident. LA TRADUCTION VAUT TOUS LES RESUMES


Mika&Hitomi

23 commentaires:

  1. je sais pas quoi dire c'est assez bien avec une petite touche de tristesse et de rire. Merci pour la traduction !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhhh trop bien !!!!! Kyoko , t'es trop bete t'aurais du tout regarder PTDR !!! Je veux pas attendre jusqu'au 5 aout ...... c'est trop long ......................

    RépondreSupprimer
  3. Attend j'y crois pas... Sa a pas avancer du tout !!!!! Ah je hait les mangakas, toujours plus sadiques les uns que les autres, a nous faire patienter looooooonguement pour au final obtenir des miettes... Mais je rassasié du tout!!!!! JE VEUX LA SUUUUUITEEEE !!!!!!! (cri gutural)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adorer la phrase de Ren quand Kyoko à surgit dans la salle de bain:

    "Tu veux me rejoindre?" *-* Et sa réponse: "J'aimerai bien mais..." XD

    Un excellent chapitre, j'attend la suite avec impatience!!

    RépondreSupprimer
  5. Ct marrant, la Kyoko perverse ! xD
    Chapitre 161 : 5 août... va falloir encore patienter longtps (é_è) ! Snif... Thks pr la trad ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. JAIME ! JADORE ! JADMIRE ! XD
    non mais jle prend pas ya reagis comme un total perver en linvitan dans la douche le pire cest que je croit reelement que cetais truruga-san!!!
    Dans ma tete on aurai dit quil setai transformer en double de shoo ! DESASTRE PERVER !
    (MAUVAISSS ! ) mais jaime ! :D cest vrm drole quelle aurai voulu voir pour ces poupé Quoi elle veut les vendre dans un magasin pour adulte XD !!!! Merci pour la traduction!

    RépondreSupprimer
  7. xD kyoko est une perverse!!!!!!!!!!
    Franchement ce chapitre était super et aussi très mystérieux U.U
    J'ai vraiment hate de savoir que signifie cette montre pour lui....

    Bonne continuation a toute la team qui bosse sur cet série et qui fait comme toujours un excellent traivaille

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est comment dire ... GENIAL ^^
    La touche humoristique j'ai vraiment bien aimé et la touche final est vraiment intrigante, peut-être est-ce l'heure où il aurait commis l'irréparable, suspens =P
    Merci beaucoup pour la traduction, vivement le prochain chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ah non trop mdr ....Kyoko quelle perverse ;) Enfin moi j'aurais eu des regrets de ne ps avoir regarder de haut en bas ou de bas en haut :p
    Merciii pour la trad, super chapitre. Ca va etre dur (comme toujours) d'attendre le mois d'Aout

    RépondreSupprimer
  10. Quand ellle est rentré alors qui se douché sa ma bien fait rire après faut le dire ren etait bien d(ou son petit sourrire :D

    RépondreSupprimer
  11. WAAAAAAAAAA trop bien !! Kyoko t'a vraiment pas assuré là ! Ren est trop mignon sous la douche !!! Dans une situation pareille, moi j'aurais pas su répondre O_O
    Vivement la 5 Aout <3

    RépondreSupprimer
  12. mais svp laissez les liens ddl .qui vous a dit qu'ils ne sont pas utiles. please j'en ai besoin
    en fait je n'arrive pas à lire le chapitre 161 ?????

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour la traduction! Mais c'est vraiment énervant que le mangaka de skip beat ne mette presque pas d'action dans son histoire et qu'elle fait tout durer trop longtemps... Surtout que pour chaque scan publié il s'autorise une pose d'un mois à chaque fois - -"

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour le chapitre mais c'est trop dommage pour les DDL ,ça me permettais d'emmener skip beat sur mon PC sans connexion internet =) vous êtes sur de vouloir les enlever ? svp ç_ç

    RépondreSupprimer
  15. Salut! Cela fait environs 2 mois que je suis, grâce à vous, Skip Beat et je vous remercie du fond du coeur. Je n'ai jamais eu l'occasion de laisser un commentaire par inconscience que l'on pouvait en mettre ^-^" Mais c'est tout de même du très bon boulot!! J'espère que vous continuerez à traduire tous ces chapitres car cela me fait énormément plaisir de pouvoir les lire. Merci encore, et vivement le 5 Août. ;D

    RépondreSupprimer
  16. je veut pas trop vous en demander surtout pendant vos vacance mais ya une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps, jai deja essayer de trouver par moi meme mais sans succes donc cette question c'est ''Quand es-que la saison 2 sort en anime ?!'' jai penser qua plusieur ceveau fan de SB ont pourai trouver ou estimé le temps a attendre encore ! Jai serieusement hate de voir le changement entre saison 1 et 2 merci d'avance =D (ps:ces important mais pas urgent donc sa presse pas mais j'espere une reponse !!) merci pour tout (je serai vrmm decu de savoir qu'il n'y aura pas de fameuse saison 2 mais vaut mieux savoir la verite que de lattendre encore longtemps et de jamais la voir !! )

    RépondreSupprimer
  17. Il paraît que la saison 2 a été confirmée ... Au Japon du moins ... Pour l'avoir en France ... Ahem, comptons sur nos vaillantes équipes de sub ^^.
    Sinon, je viens juste de découvrir ce site, et je pleure quasiment de joie (avant je suivais les scans en anglais, j'adorais mais un de mes sites ferme, l'autre a supprimé skip beat sous la pression des éditeurs ... -__-). J'envisageais donc d'aller me jeter sous un bus mais halleluia (!!) je vous ai déniché ! Je vais pouvoir prendre ma dose de skip beat mensuelle, je vous AIMEUH (cri de la fan folle de joie).

    RépondreSupprimer
  18. Aaaaah... Vous savez quoi? Vous êtes gé-niaux =D
    Bon l'histoire traîîne c'est sur, mais n'empêche que durant les derniers chapitres, entre la haine de Ren quand Kyoko se fait "attaquée" et la merveilleuse scène de la douche [ =D ]

    Je ne vais pas m'en plaindre! et puis bon, qui sait, le 5 aout...? =D

    RépondreSupprimer
  19. mdrr, y a pas à dire, Kyoko c'est vraiment la meilleur !!! Surtout quand elle fait toute une histoire sur le fait qu'elle a paniqué pour rien et qu'ensuite elle regrette de pas avoir tirer profit de la situation !!! J'attend la suite avec impatience !! N'empêche l'auteur exagère, j'ai l'impression qu'il utilise l'espace entière des page pour bien faire durer l'histoire et nous frustrer !! Grrr mais c'est tellement génial qu'on peut pas s'empêcher de lui en vouloir !! Même si c'est court....

    RépondreSupprimer
  20. Sa y es!! on es le 5 Aout! on va avoir le chapitre 161 de skip beat! vivement qu'il arrive sur le site!
    merci a tous pour votre magnifique travail!!
    c vraiment genial!

    RépondreSupprimer
  21. Wouah!! Une chance que vous exister! Sinon je ne serais pas ce que je ferais sans connaître la suite de Skip Beat!! J'écoutais l'anime et quand les épisodes on finit je voulais mourrire tellement que j'étais curieuse de savoir la suite! Grace à vous j'ai pu, mais maintenant sa me démange d'attendre un mois entre chaque chapitre! Mais Vue vos effort je ne peu être fâcher! Donc bon travaille je vous encourage!!

    Go aller Go!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour la traduction,vous faites un travail génial =D
    PS:Vivement la sortie du 161.j'ai hâte <3

    RépondreSupprimer
  23. J'aime trop ce manga. ^^ Mais, je voulais demander pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas le lien DDL. J'aimerais bien le télécharger! S'il vous PLAAAAAIT! T.T

    RépondreSupprimer