dimanche 15 août 2010

Kaichou Wa Maid Sama

HELLOOOOO!!!
Bonjour à tous!!!! Alors aujourd'hui en direct d'une plage au sable fin où le soleil a brillé toute la journée et où les cocktails ont coulé à flots, nous ne vous avons pas oublié ^_^. En faite nous souhaitons vous parler d'un manga qui nous tient très à coeur. Nous en avons déjà parler sur le blog à plusieurs reprises. Il s'agit de KAICHOU WA MAID SAMA titre original mais édité en France sous le titre de "MAID SAMA" !!!! Ce manga génialisme a été adapté en anime pour notre plus grand bonheur!!!!Alors tout d'abord un petit résumé ....

RÉSUMÉ : Le lycée Seika était autrefois un lycée de garçons et il est depuis peu ouvert aux filles. Misaki Ayu zawa a été élue délégué des élèves après de nombreux efforts. Et depuis qu'elle occupe cette fonction elle n'aspire qu'à une seule chose; protéger les filles des garçons qui sont "sauvagement" humiliées ou effrayées. Et je peux vous dire que c'est une lutte quotidienne (vous le constaterez dans le manga et dans l'anime mouhahahaha).
Mais Misaki a un lourd secret .... En dehors des cours Misaki travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients (généralement masculin ...) afin d'aider sa mère à rembourser toutes les dettes accumulées par le père; qui s'est malheureusement enfuit. Mais cette activité n'allant pas avec sa casquette de délégué féroce et intransigeante avec les garçons doit ABSOLUMENT rester secrète. Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre cette activité au Maid café ne le restera pas longtemps. En effet Takumi Usui un brillant élève de son lycée tombe sur elle par hasard. Il y a donc fort à craindre qu'elle ne puisse mener cette double vie en toute tranquillité ...



MANGA

Genre: Shojo, comédie, intrigue et romance
Auteur: Hiro Fujiwara
Magazine: Lala
Éditeur: Hakusensha
Editeur-France: Pika Edition
Statuts au Japon : Volume 11 en cours ...
Statuts en France: Volume 2 en cours ... mais pas de panique le volume 3 est prévu pour le 1er Septembre 2010





ANIME

Pour notre plus grand bonheur le manga a été adapté en animede 26 épisodes par les Studio J.C.staff . L'anime est diffusé par la chaîne japonaise TBS tous les jeudis et ce depuis le 1er Avril 2010. A titre informatif l'épisode 20 a été diffusé jeudi dernier ...
Tout comme pour Kimi Ni Todoke c'est l'une de nos Team préférées : Meijin Fan Sub qui s'occupe des sous titres mais il y a également Shojo candy et Co. Vous pouvez également visionner les épisodes sur de nombreux sites tels que Dailymotion ou encore Wat tv ...




AVIS

Alors le manga est super génial très drôle, sensuel, rempli d'intrigues. En effet quand on commence à lire le manga ou même à regarder l'amine on est saisit par la mise en scène, le côté complètement déjanté des personnes. Le cadre est très vite installé ça ne traîne pas en longueur comme certains animes ou manga grrr que je ne citerai pas ... mais on se dit "un shojo et rien de plus". Et au fil des volumes et des épisodes, l'histoire se révèle bien plus complexe. De nombreuses intrigues et mystères apparaissent "MÉFIER VOUS VRAIMENT DES APPARENCES " car vous risquerez d'être TRÈS surpris hehehe ... Je n'en dirai pas plus. Je vous le recommande vraiment il est SUPER DRÔLE, complètement déjanté certaines séquences me font penser à SKIP BEAT loool. Les personnages sont aussi fous les uns que les autres lol .... Et bien sûr qui dit shojo dit romance Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....
J'espère vous avoir vraiment convaincu avec mon petit récit.
Sur ce bonne lecture et bon visionnage ...
Mika

27 commentaires:

  1. Haaaa , j'adore ce manga !!! (: Et j'adore aussi ce blog ! Un graaand merci !!♥

    RépondreSupprimer
  2. Ouah .. Je peux vous dire une chose ... Je vous aime !!! Tous les mangas que j'adore , TOUS , vous en parlez !! ( vous avez ici une fervente lectrice de maid-sama ( en scans ) et visionneuse des episodes )

    Ohlalalalalala vous etes des BOSS !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ce manga ! =D Il est vraiment trop drôle !
    Mais je ne savais pas qu'il avait été adapté en anime =0 Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  4. je suis en ce moment l'anime et très franchement kaichou wa maid sama est vraiment trop bien !! je vous le conseille vivement!! c'est génial que vous en parliez dans ce blog parce que ça vaut le détour cet anime!! =)

    RépondreSupprimer
  5. Kyyyyyaaaa j'viens juste de terminer le premier épisode et franchement... il est biien ^^ merci!!! bon au tour du deuxieme maintenan héhé =D

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Je n'ai pas lu les mangas, mais j'attends toujours impatiemment chaque épisode^^
    je suis d'accord avec vous ce manga est génial!!!!
    Biz et à la prochaine- pour la sortie du prochain chap de skip beat (ça va de soit non?!^^)

    RépondreSupprimer
  7. AH je saiiis trop genial hein vrmm delirant usui est tlm beau et misaki est teeelemmeeeeennt chanceuuuseeee ! personnellement sa fait un moment que je lais vu mais jme ventrai de dire que ya faluu que jattendre les episode apres les 3 premiere --'' mais la je suis rendu au 20 iem ses vraiment GENIAL

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que la fin de l'anime n'est pas pourrie... Sinon j'serai vraiment dégoûtée! Mais bon pour le moment il est tout simplement gé-nia-leeeuh =D Dommage qu'il n'y ait pas les scans sur internet :'( Faut s'contenter de s'kon a U__U

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi jadore ce mangas ils ont sue capter les emotions et sentiments de tous les personnages cette histoire et magnifique mais coment faire pour voir les volumes suivants ?pouvons nous acheter ce manga en librairie? Si quelqun peut maider jattends alors une reponse sur ce site merci bien!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai commencé l'anime il y a 4 jours (juste pour voir quoi!) et je suis tout simplement tombée amoureuse de ce manga! Particulièrement d'Usui (nan mais celui là c'est un cas quand même!)
    Mais j'ai une petite question: je n'arrive pas à trouver les scans! Même en anglais ça me va, je ne peux pas attendre les épisodes (qui vont bientôt s'arrêter en plus! * :'( * ) Ou sinon (bon je sais que j'abuse mais ce serait vachement bien!) si vous pouviez traduire les scans pour les fans... ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je suis passionnément Kaichou wa maid sama depuis que le résumé a été posté ! Merci mika-chan !
    Usui est vraiment super, et j'espère que leur relation aboutira enfin après 24 épisodes ^^' (pauvre Usui).

    RépondreSupprimer
  12. J'ai suivi vos conseils et me suis plongée dans cet animé...un régal : humour, romance, personnages déjantés comme je les aime !

    Devenue "accro" je me suis mise à regarder (on peut dire cela mon niveau d'anglais étant nul..)la suite mais que c'est frustrant !!!
    Ce serait formidable si vous pouviez ajouter ce manga à votre liste de traduction et compréhensible si cela était impossible.
    Vous accomplissez déjà un superbe travail.

    Quoiqu'il en soit merci de nous faire partager ces mangas.

    Bonne continuation
    Aurore

    RépondreSupprimer
  13. yeah l episode 24 est enfin sorti en vostfr a voir sur wat.tv et il i a le 25 en vosta sr youtube

    RépondreSupprimer
  14. le 26 a sortir sur wat

    RépondreSupprimer
  15. Pour kaichou wa maid sama il n'y aura aucune suite ?
    Car moi j'ai déjà visionner tous les épisodes (26)
    Je ne pense pas qu'il est une suite mais je voudrais être sur!
    Svp que quelqu'un me réponde!

    RépondreSupprimer
  16. je cherche désespérément où trouver maid sama de l'épisode 24 à la fin en vostfr, car les épisodes ont "disparu" de wat.tv ... s'il vous plaît aidez-moi !!!!

    RépondreSupprimer
  17. tu peux trouver tous les épisodes sur les sites comme manga passion ou manga tv

    RépondreSupprimer
  18. je suis sur le point d'acheter les mangas maid sama, mais je ne suis pas sure du compte combien y a t il de volumes en tout? svp

    RépondreSupprimer
  19. ce manga est génialissime mais je voudrais le lire en ligne si possible en FRANCAIS parce que je suis nulle en anglais et pour tout vous avouer je vis sur une île des dom-tom où les mangas prennent de l'importance mais sont toujours difficil à obtenir( aller à la biblio d'une autre ville!!). SNIFF prenez pitié de moi aider moi svppppp!!! :'(

    RépondreSupprimer
  20. Ce manga est super génial !!! Je l'adore et je suis accro moi je les regarde sur YouTube en japonais sous-titré en éspagnol ( eheh je suis mexiquaine ) et en 2 jour j'ai regardé tout les épisodes ( 26 ) !!! Maintenant je voudrais savoir si il y aura une saison deux en anime parceque même si la fin est géniale j'aimerais en voir plus... Merci d'avance pour votre réponse


    Louise Fan de mangas <3

    RépondreSupprimer
  21. tous simplement GéNIALE !!!! j'adore ce manga !!! j'ai vu tous les épisodes, et je n'st qu'une chose a dire: REGARDEZ LES !!!!serieux, c'est trop bien <3 Mais maintenant, je cherche les scan et zee les trouveeuh poas ToT mais bon, y'a toujours l' animé ;)

    RépondreSupprimer
  22. dite moi que c'est pas l'épisode 26 le dernier puisque moi je crois que c'est la que sa commence réellement avec le rivale qui vient tout juste d'arriver et on ne c'est absolument ou encore rien sur Usui Takumi(sur sa vie,sa famille...)moi aussi j’espère que se shojo(mangas)sera long(avec plusieurs épisodes)comme one peace,naruto,vampire knight,...rassurer moi sil-vous-plait.j'adore se mangas en plus j'ai fini les 26épisode en deux jour.c'est trop Génial que je ne soit pas la seul a adorer ce mangas.(dite le au producteur :p )je ne trouve pas les scans pourtant j’aimerai bien les lires vous pourrai m'aider??(en Français)je vous remercie infiniment

    RépondreSupprimer
  23. we je suis d'accord avec toi myuki je pense pas que c'est fini
    (sur le site dp.stream y a les 26 épisode)
    sur youtube y a un truc genre hors serie (ep.27)mais il dure 13min et sa n'a aucun rapport avec ce qui c'est passer dans l'épisode 26....
    faut esperer qu il y est une suite <3

    RépondreSupprimer
  24. Il est génial ce manga, vivement la saison 2 en anime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la saison 2.... arrive d'apre mes source le 27 avril 2012

      Esperont que le manga sort ...

      Supprimer
    2. La saison 2 ....

      D'apres mes source la saison 2 sortiras 27/4/12

      J'éspere que elle sorte vraiment

      Supprimer
  25. jai entendu la meme chose par rapport a sa sortit, si vous compter se manga parmis vos oeuvre de scan vf se serai genial^^ je pense que tout fan attend vec impatience la suite tellement ont ladore^^

    bien le bonjour a tous et a la team qui fais du bon boulot

    RépondreSupprimer