mercredi 18 août 2010

SKIP BEAT 162






ATTENTION UNE ERREUR S'EST GLISSÉE DANS LES SCANS DU CHAPITRE 161 DE SKIP BEAT.

ALORS J'AVAIS MARQUÉ QUE LA SORTIE DU CHAPITRE 162 SERAIT LE 18 AOÛT MAIS EN FAITE ELLE EST PRÉVUE POUR LE 20 AOÛT.


L'ERREUR A ÉTÉ CORRIGÉE MAIS POUR CEUX QUI NE L'AURAIENT PAS VUE, JE TIENS À LE REDIRE LE CHAPITRE 162 DE SKIP BEAT EST PRÉVU POUR LE 20 AOÛT.

9 commentaires:

  1. Onhhhh trop mignionne la photo !!! O.o
    Love ren Yah :)

    RépondreSupprimer
  2. une fose joie mais c pa gra vu ke c demain

    RépondreSupprimer
  3. Quoiii !!! pas serieux lala jettais toute prette avec mon pop corn , en pijamas et tout JVais allez vous bottée le deriere laissez moi jus le temps de prendre une avion pour la france et faire ma petite enquete et je vous trouve xD ... ahhh non serieux au moin cest pas le 5 septembre vue que avant le 161 je croyais quil allais sortir au mois ,,faut dire que je mettais preparer mentalement ....une journée ou deux de plus pour moi ces pas gravvee :F

    RépondreSupprimer
  4. vivement demain alors ^^ et merci encore pour tout le travail que vous faites pour nous !!!

    RépondreSupprimer
  5. alors c kan kil sort

    RépondreSupprimer
  6. boujour esque je pourrais savoir quand sort la version française PppppLllllllllllllEeeeeeeeeAaaaaaaaaSssssssssssEeeeeeee !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. il devait pas sortir le 20 le chapitre ? mais bon c'est pas tres grave j'attendrai ! ( avec impacience ^^ ) la suite , Merci pour le travail que vous faites c'est simpa :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp pour tous les scans que tu as mis !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprend pas, on est le 30 est je ne vois pas le chapitre 162 vf. Quand sera-t-il dispo?
    PS: Merci pour tous les scan vf déjà présent, je les ais tous dévoré. J'ai hâte de lire les prochains!

    RépondreSupprimer