samedi 11 septembre 2010

MISCHIEVOUS KISS/ 장난스런 KISS NEWS








RE à tous les fans de Drama !!!
Le Drama Coréen MISCHIEVOUS KISS adapte de l'anime Itazura no kiss est disponible!!!!!!
Image hébergée par servimg.comBon visionnage
Mika


LIENS EPISODES ICI

4 commentaires:

  1. J'ai vu l'anime qui m'a bien plus, le drama japonais je l'ai pas regardé car il datait de 1996 et les acteurs sont affreux, mais en revanche j'ai vu l'adaptation Taïwanaise, It's started with a kiss, qui est super. Pourquoi pas regarder la version Coréenne maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai vu l'anime et l'adaptation Taïwanaise, , la j'ai commencé a regarder les premiers épisodes de cet version (coréen) et je doit dire qu'elle me plait beaucoup et je trouve l'acteur principal plus mignon que dans It's started with a kiss.
    Pour résumer j'adore cette version coréen !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe drama !!!
    Petite suggestion pour un nouveau drama : Extravagent Challenge autrement dit Skip Beat !Je mets le lien des vidéos :http://www.viki.com/channels/162-extravagant-challenge/videos
    Niveau casting :
    Ivy Chen est Gong Xi (mogami kyoko)
    Choi Si Won as Dun He Lian (tsuruga ren)
    Lee Dong Hae as Bu Puo Shang (fuwa sho)

    RépondreSupprimer
  4. playfull kiss j ai adoré ! et puis je surkiff kim hyung joong *-* il est trop beau <3 et le drama skip beat est super bien !!

    RépondreSupprimer