vendredi 3 septembre 2010

SKIP BEAT 163 DISPONIBLE!!!


SENSATIONELLLLL

Le chapitre 163 de SKIP BEAT est disponible!!!
Mais que va t-il se passer dans ce chapitre!???
Ren aura t-il le courage de dire à Kyoko: "JE N'AI PLUS BESOIN DE TOI"
aaaaaaaaaaah!!!!










24 commentaires:

  1. Youhou ! Vivement la traduction anglaise <3

    RépondreSupprimer
  2. kyaaaaaaaaaaa !! heu kyoko elle et triste la ?

    RépondreSupprimer
  3. Désolé mais je ne vois pas où lire le chap 163?????

    RépondreSupprimer
  4. Non JAMAIS voyons !!!! y veuuut la garder pres de luiii laa xD yaura jamais le courage :D

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tellement hâte !! c'est trop d'émotions d'un seul coup ! c'est vrai que pour moi le 162 n'était pas terrible ou du moins il n'y avait pas grand chose dedans mais la le fait de voir Ren à la fin aaaah c'est trop !! =)

    RépondreSupprimer
  6. IL est où le lien????

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que se chapitre sera un peu plus sérieux que les autres >.< parce que Kyoko me gonfle des fois quand elle est dans sa phase "délire" alors qu'il se passe un truc super WHAOU (je pense à la fois ou Ren était tombé sur Kyoko et que celle-ci à tirer une de ces tronches <.<)

    Enfin bon j'attend ce chapitre avec impatience tout de même ^-^.

    Et aussi j'aimerai beaucoup savoir le passé de Kyoko parce qu'on sait juste l'histoire avec Sho mais pas avec sa vraie famille (surtout l'histoire avec sa maman)

    Voila se commentaire est un peu long désolé x).

    Sur ce je tiens à remercier toutes les personnes qui contribuent aux publications des scans de Skip beat en vf n_n. Voila je vais me taire xD.

    RépondreSupprimer
  8. j'en peut plus d'attendre, j'ai hâte de savoir la suite XD merci de nous donner l'occasion de suivre ce manga

    RépondreSupprimer
  9. Oh moi aussi je peensais serieusement a la mere de kyoko (je pense surtout au flash back de kyoko dans les moment ''conversation de famille '' avec le pere de ren *dsl jme rappelle pu de son nom xD* ) la relation etais pas super bonne mais remplie de mystere y reveles quelques trucs mais ces jamais vrmm complet ...alors avec sa on peut penser quelle (lauteur) ne peut pas laisser sa comme sa vue qu'il manque des morceaux :D

    RépondreSupprimer
  10. vous savez quand est-ce-que on peut le lire le 163 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah quand la traduction Française ?
    j'ai HAAAAAAAAATE !

    RépondreSupprimer
  12. oui jes tro hate mwa ossi e je remerci hitomi et les autres persone pour traduc en francais !!!!!bon couraggggggeeeee ^.^

    RépondreSupprimer
  13. ahhh c'est quand que ça va sortir ?!! ^^' j'en peux plus !! ahhh Ren sama je t'aimme ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  14. t peu nou donner une date de sorti pour la traduction en VF STP !Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Excusez moi quelqu'un pourrait-il me dire où est le lien ???

    RépondreSupprimer
  16. Aaah puré, j'ai trop hâte ! J'pensais que ce chapitre allait sortir le 19 sept alors quand j'ai lu que c'est pour bientôt, j'ai pas pu m'empêcher de faire un graaaand sourire ! xD

    RépondreSupprimer
  17. Hate !! on et tous stresser de la réaction de ren XD ET LA SUITE !!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <33333333333333333333

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour a tous, je suis super contente mais je ne trouve pas le lien ??

    RépondreSupprimer
  19. oui moi non plus j'ai pas compris, j'ai cliquée sur l'image et je me suis pris un vent T.T

    J'espère que le lien pour la chap 163 sera bientôt en ligne, trop pressée de lire la suite !

    en tout cas merci à toute l'équipe pour le super taf que vous faites d^.^b

    RépondreSupprimer
  20. normale que vous trouvez pas (-_-) il et pas encore en ligne , je pense que sa ces des personnes qui ne fasse pas attention :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai entendu parler qu'il y aurais un drama de skip beat... mais qu'il était sans cesse repoussé.. serait tu au courant de ce qu'il arrive pour ce drama?? Il me tarde de le découvrir!!! J'ai été tellement déçue de voir mon anime favoris se terminé aussi laidement sur sa première saison, heureusement que vous le traduisez les scans en français, a mon grand bonheur.

    RépondreSupprimer
  22. excuse moi , mais je vois pas le lien pour regarder le chapitre 163 . L'avez vous mis?
    Merci de me répondre :)

    RépondreSupprimer
  23. Ce chapitre va me tuer... Le fait de devoir attendre presque un mois pour savoir s'il va arriver quelque chose à Ren... pffff!!!! (je parle bien sûr des dates de sortie du manga, et non des temps de traduction ;))

    RépondreSupprimer
  24. euhhhh il est ou le chapitre ??????

    RépondreSupprimer