lundi 4 octobre 2010

Spoiler SKIP BEAT 164

Oyé oyé !!!!
Avis à tous les fans de SKIP BEAT!!! Nous avons des infos toutes fraîches brûlantes concernant le chapitre 164 de SKIP BEAT!!!! Mais je crains que vous serez déçu tout comme je l'ai été malheureusement!!!!!Comme on pouvait s'y attendre le pire est arrivée ...
Alors le collier de Kyoko se casse et tombe à la fin du chapitre 163, et il est annonciateur d'un mauvais présage!!! Lors des répétitions de tournage, Ren conduit à la perfection et tout se passe parfaitement bien. Cependant lors du tournage réel un évènement imprévu surgit!!!! La voiture est alors hors de contrôle suivit d'intense crissement de pneu, que Kyoko perçoit!!!! Quand arrive le directeur, celui annonce qu'un ACCIDENT s'est produit!!!! Pour l'instant on ignore s'il y a des blessés ...
Patience et courage en attendant la sortie des scans !!!
Mika

11 commentaires:

  1. Non, c'est triste :(
    pourquoi decu? car c'est qu'un bref chapitre qui va rien nous apprendre sur la tragedie?
    je croise les doights pour que ca finisse bien, hate de lire ce chapitre (et pas a la fois car j ai peur) :s

    RépondreSupprimer
  2. tu veux dire que le chapitre fini comme ça où qu'il est quand même plus long que ça ? (parce qu'attendre un mois pour en arriver là... guheuuu)

    RépondreSupprimer
  3. YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU je vous adore je vous adore enfin on été exité yaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  4. Vivee skip beatheeeeee
    Kyoooko & ren -(sho appart)- reino juste pas rapport dans un coin :D .....xD I LOVE SKIP BEAT
    vivement demain xD le 5 octobre La journée du mois x)

    RépondreSupprimer
  5. J'suis trop pressée de lire ce chapitre! Selon moi j'pense que Ren va être en danger de mort et là Kyoko va être super triste p'têt qu'elle se rendra compte de ses sentiments pour lui (j'espère!!!) et ensuite Ren va échapper à la mort et après euuuuuuh bah.... pfff c super long l'auteur de skip beat aime vraiment nous faire languir déjà qu'on ne sait même pas si Kyoko a vraiment des sentiments pour lui ça me soul!
    Merci pour l'info ! J'aime trop votre blog c'est le meilleur ^^

    RépondreSupprimer
  6. KYAAAAAAAAAAA je le savais!!!!!En même temps c'était trop prévisible!!!!ah je suis contente (n'a va mettre un peu de piment ^_^!!!!!!!!!!!!)
    Vivement la sortie du chapitre!
    Merci pour le spolier

    RépondreSupprimer
  7. Bon il est pour quand cet episode 164?! j'ai en marre d'attendre sans vouloir mttre la pression à quiquonque. Ca fait un mois. J'espere que c'est pour bientot parce que avec cette toute derniere news je veux le lire.

    RépondreSupprimer
  8. Kikou ....

    Je viens poster mes impressions sur ce chapitre qu'on attend toutes .... et tous ^^ .... et je crois qu'effectivement ce chapitre va etre fort en emotions ... mais qu'on n'en saura pas plus ... enfin c'est là mon avis .... de recente "liseuse" de Skip Beat !! .... oui ça fait une semaine que je le lis .... mais pas de panique ^^ tous les tomes sortis en VF sont deja dans ma bibliotheque !! .... oui quand j'aime je ne compte pas ... !!
    Bon bref .... vous faites un travail genial sur Skip Beat .... et aussi Vampire Knight (que je suis aussi!!) .... et attendons votre trad !!

    RépondreSupprimer
  9. HAAAAAA!!! Reeeeeen! je croi ke je vais pleurer...!
    Bon o moin kyoko va arrete avec son "moi je veux plus jamais que mon coeur apartienne a quelqu'un.." ET elle va voir qu'elle a fallit perdre son tsuruga-san chérie et va l EMBRASSER! (faut bien rever dans la vie).. Merci pour cette precieuse information j 'en devener malade de pas savoir ce qui aller ce passer! 1 mois c vachement long...!

    RépondreSupprimer
  10. haaaaaaaaaa non Rennnnnnn !!!!! je vous en prie faites qu'il ne soit pas blesser ou pire !!!! OMg !!! Ren...Ren...snifff =(

    RépondreSupprimer