lundi 4 octobre 2010

STARDUST WINK Chapitre 10 disponible

Helloooo

Après quelques jours d'attentes, voici le chapitre que vous attendiez tant:
STARDUST WINK CHAPITRE 10

RESUME DU CHAPITRE 10 DE STARDUST WINK

Anna ne sait plus quoi faire. Recevoir le message de Mochozuki la dernière fois l'a beaucoup secouée. Elle essaie donc de mettre tout en place(enfin façon de parler) pour éviter que Mochizu passe à l'action.
Va t-elle y arriver?
Hitomi

9 commentaires:

  1. encore ! vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. Encooooore c'était trop bien

    RépondreSupprimer
  3. pas d'autre mot : trop biien !

    RépondreSupprimer
  4. Ah je l'attendais tellement ce chapitre ^^ il est trop biennnnnnnnnn ! Maintenant vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super chapitre et merci bocoup pour se que tu fé !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous j'ai voulu voir le chapitre 10 de STARDUST WINK mais je ne peut pas le voir il y a un emplacement vide avec une croix rouge a la place merci d'avance et bonne continuation a tous et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'lai lue j'ai vraiment cru que c'était le dernier de ce Volume Y_Y
    J'suis vraiment contente que ça soit pas le dernier parce que je ne crois pas que j'aurais étais capable d'attendre la suite xo ! 8D !

    RépondreSupprimer
  8. NONNNNNNNNNNN OoO !
    Enfaite l'autre c'étais un spécial T_T ! Il me reste plus qu'a attendre patiemment la sortie du chapitre 11 et le 171 pour Skip Beat Y_Y

    RépondreSupprimer