mardi 5 octobre 2010

Sorties Scans SKIP BEAT 164

Hello !!!!
Hourra les scans originaux de skip beat 164 sont sortis!!!! Il faudra donc attendre la version anglaise et enfin la version française sur votre blog préféré SKIP BEAT Scan_VF!!! En attendant patience patience et voici quelques pages en avant première!!!!!
Et il faudra attendre environ 15 jours pour le SKIP BEAT 165 !!!! Courage Courage !!!!
Mika ^_^





12 commentaires:

  1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
    enfin après attendre un moi T_T

    RépondreSupprimer
  2. cela va être dur de patienter avec des images comme celles_là!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis super désut de se chapitre a la fin il montre kyoko en train de courir mé on sé pa si l'acciendant et grave ou il na rien vive le 165 serieu en éspérant qu'il passe quelque chos de bien

    RépondreSupprimer
  4. Encore 15 jours...15 jours....J'vais me suicider x_x'
    'Fin bon,on va dire que ça sortira pour les vancances xD
    Merci de bosser aussi dur pour nous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oufff je croyais qu'il avais seulement 3 pages dans le scan 164 xD ou lalala mon pauvre ordi n'aurai pas survecus cette fois si (exagerer)
    donc jimagine que si il y avais decrit ;quelque page en avant premiere sa vaudrai dire que ces pas le vrai scan x) jesper que jai raison :P
    (penser a mon pauvre ordinateur :O)

    RépondreSupprimer
  6. Hm... Rassurez-moi.. C'est qu'un extrait du chapitre 164.. il ne peut pas faire que trois page??

    RépondreSupprimer
  7. Mais avec tous ça on sait pas si c'est Ren qui conduit!!!! Je suis trop impatiente de savoir kyyyyyaaaaaa!!(^_^)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu se chapitre ,en anglais et il mais un déçu ....Attendons le prochain chapitre ;)

    RépondreSupprimer
  9. dites, j'ai un soucis de visionnage, je n'ai pas toutes les pages, juste la 1 et 2

    RépondreSupprimer
  10. Fait attention Ren!!! Ya des enfant sur la route!!! ><

    RépondreSupprimer
  11. J'ai tellement peur je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ce pauvre Ren ! Ce serait un désastre pour le manga ! ou Peut-être que Kyoko va prendre conscience de ses sentiments envers lui ...

    RépondreSupprimer