mercredi 6 octobre 2010

Soties scans SKIP BEAT 164

Hello !!!
news la version anglaise du chapitre SKIP BEAT 164 est disponible !!!!! Alors plus que quelques jours de patience!!!! Et rendez vous sur SKIP BEAT Scan_VF pour devorer votre manga prefere !!!
Mika

8 commentaires:

  1. merci de nous tenir au courant des différentes sorties des chapitres encore plus merci de nous les traduire .
    trop bien l'avancement

    RépondreSupprimer
  2. wahouu! trop hate! mais surtout hate au 165... puisque je crois qu'on ne va pas savoir grand chose de l'accident dans le 164...

    ps : je ne comprend pas comment quelqu'un coche la case nul dans les réaction... mais voyon, peu importe la nouvelle je ne vois pas comment quelq'un peu avoir l'audace de dire que c nul!!(a moin que vous annonceriez la fermeture du site...la je coherai nul) Surtout que la, vous annoncer que la traduction s'en vien a grand pas!! en tk je rage en dedans...

    ps 2: j'adore votre site je vien le voir a chaque jour pour voir s'il y a du nouveau!!

    RépondreSupprimer
  3. mercie pour tous vos cranes vivement la suite je suis fansssssss

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop peu de se qui vas se passé >.<

    RépondreSupprimer
  5. c'est super que vous nous teniez toujours au courant d'où vous en êtes. merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou, merci à vous pour tout ce que vous faites.
    j'adore votre blog ^^
    je regarde tous les scans de Skip Beat ici ^^ (eh oui)
    mais au faites... seriez vous au courant de la sortie de la saison deux en animé??? :-S
    merci et continuez, c'est super :-)

    RépondreSupprimer
  7. Kya Ayuku onegai ichimasu ! J'en peux plus MDR je veux voir ce qui va se passer et kyoko pour répondre a ta question il es "censé" avoir la nouvelle saison ce mois ci mais sa n'a pas était annonce sur un site officiel au contraire de Vampire Knight saison 3 qui a était annoncé officiellement pour octobre: novembre donc je conterai pas la dessus a moins que tu le vois sur un site officiel japonais (ex: Tokyo TV)
    Selon moi les japonais ont mis en animé une première saison pour vendre le jeu ! Mais bon moi aussi j’espère qui y en aura une ( l’espoir fait vivre)
    Sur ce love KyokoxRen même si j'ai envie de voir le retour de Sho d'ici les 10 prochain scan :p
    Ps: Merci la team vous êtes génial :) <3

    RépondreSupprimer
  8. merci ^^
    j'espère qu'il y en aura une ( croisons les doigts )
    la saison 3 de vampire knight!!!!! yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    oh c'est génial ^^ je pouvais pas rêver mieux.... ^^
    merci à tous pour ces informations et les scans ^^ arigatô

    RépondreSupprimer