jeudi 7 octobre 2010

LA CORDA D'ORO Chapitre 70


SUPERBE NOUVELLE LE CHAPITRE 70 DE LA CORDA D'ORO EST ENFIN DISPONIBLE EN ANGLAIS!!!!

Chapitre 70 LA CORDA D'ORO

Ps: courez vite le lire!!!



Hitomi

8 commentaires:

  1. «I will work really hard»... NON!!! c un «I love you» qu'on veux!!! ils se revoient «inextémist» et c la seul chose qu'elle lui dit ...tssi c quoi qui va se passer après... on c mm pas dans combien de temps ils vont se revoir...nah mais ils aiment ca nous faire languir...

    au moin le 71 est supposer sortir en raw avant la fin du mois...

    RépondreSupprimer
  2. JE LES DETESTE!!!
    Y vont pas se revoir pendant j'sais pas combien de temps et ils se prennent même pas dans les bras!!! Ils sont nuuul tous les deux!
    TSSS!
    En tout merci pour le lien ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Jsuis d'accord avec toi koccinaile !!
    Bref, j'ai trop hâte de lire la suite >w<

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! =)

    Je voudrais savoir, à quel scan correspond la fin de l'animé s'il vous plaît ?

    J'aimerai lire les scans en anglais, mais je ne sais pas quand débute la suite de l'animé.

    Merci beaucoup.

    Lucky.

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus fort, c'est pourquoi une certaine déception, mais je suis sûr que la suite s'avèrera excellent(puisque ça sent la fin à plein nez!)!^^

    RépondreSupprimer
  6. ça me tue que c'est deux là soit aussi idiot alors que c'est évident qu'ils s'aiment

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme a dit…
    Hello ! =)

    Je voudrais savoir, à quel scan correspond la fin de l'animé s'il vous plaît ?

    "J'aimerai lire les scans en anglais, mais je ne sais pas quand débute la suite de l'animé.

    Merci beaucoup.

    Lucky."

    Idem pour moi qui vient juste de terminer l'animé, j'aimerais savoir à quel scan correspond la suite ^^ Et y a t-il les scans en français ?

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai pleuré tellement j'ai trouvé ça nul qu'ils ne s'avouent pas s'aimer...
    Ces baka ! :[

    RépondreSupprimer