dimanche 10 octobre 2010

SKIP BEAT 164

Helloooo tout le monde!!!

Alors voici en exclusivité le chapitre 164 de SKIP BEAT sur votre blog préféré hehehe!!!

RESUME DU CHAPITRE 164 SKIP BEAT

CASCADE A HAUT RISQUE

Mika

30 commentaires:

  1. WAAAAAAh ! Enfin !!! Merci merci merci !!! vivement la suite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mika,

    merci pour ce chapitre... Hmmm comment dire... Mauvaise et bonne nouvelle... La mauvaise c'est qu'on espere tous que rien est arrive a Ren... Normalement rien de grave puisque la chaine ne s'est que detache et non cassé...Bonne nouvelle ou du moins j'espere... peut etre que cette baka de Kyoko va enfin comprendre que les sentiments qu'elle a pour Ren s'est plus que que du respect mais de l'amour... Vivement le prochain chapitre pour savoir ce qu'il en est... Aieeee faut attendre le 20 octobre... Le temps de mourir.............
    En tout cas merci pour tout un grand moment d'emotion.

    Miki

    RépondreSupprimer
  3. roh attendre un mois entier pour sa franchement je suis déçu ! merci pour votre travail malgré tout car sans vous on aurait pas pu savoir la suite ! bon ben on attendra encore dix a quinze jours pour le prochain chapitre espérons qu'il e passe quelque chose d'intéressant et que Ren aille bien !! C'est vrai que le chapitre apporte encore plus de suspense ! mais quand on laissé sur notre faim comme c'est le cas ici c'est énervant ! encore merci pour votre travail j'attends la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Kikou ..... ^^

    Vraiment Merci beaucoup pour la version francaise !!! .... Comme pour les autres chapitres c'est du bon boulot ^^ .....
    Maintenant ne reste plus qu'à savoir comment cela va-t-il se finir .... Ren est-il serieusement blessé .... ou pas .... ?! Kyoko qu'elle va etre sa reaction en arivant sur les lieux ?!! .... Enfin beaucoup d'attente en perspective jusqu'au 20 Octobre ..... ^^
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l episode mais
    HAAAAAAAAA!je veux voir la suite

    RépondreSupprimer
  6. kkyyyaaa!!! Comment ils font pour etre aussi cruels et nous laisser dans l'ignorance comme ça!!!!(@_@') Merci à toute l'equipe pour votre travail c'est super!!!

    RépondreSupprimer
  7. RAAH sa m'enerve sa nous laisse sur notre faim ! Il c'est rien passé est le 20 c'est dans lomptemp :'( ! Esperons que la suite sera interressante ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Kyaaa! Ren- kun! j'espert qu'il ne va pas ''....'' !!!! Ahhh! je ne veux pas y penser!
    Vivement le 20 !

    Mika- chan ( moi aussi c'est Mika^^ )

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce super chapitre ! le 20 oct c'est pas si long que cela!! trop impatiente!!!!

    RépondreSupprimer
  10. trop frustrant!!!!!!!!! vivement la suite

    RépondreSupprimer
  11. Dahhhhhhh !! 10 jours enormement lonnnnnngggg pour le chapitre 165 O.o'' pbdd OMG (on la repeter souvent xD ) JE VAIS MOURIR ACRASER PAR LE SUSPENSE !!! Nonn rennouchounamour !!!!
    (poura t-il encore proteger la belle kyoko )
    (les rapaces affamer se replirons t-il vers la ligne de front meme si la defète venais d'arriver [reino ,sho ]) .....(kyoko survivra t-elle xD )... [bien sur ,bien sur ] les stupide romeo brisseur de coeur , psycopathe et ...tk reino et sho se brisserons t-il sur le mur d'espris vengeur xD (oui. oui. oui. oui.) Vivement le 165 :) !

    RépondreSupprimer
  12. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
    Je vais mourir!! Impossible d'attendre jusqu'au 20!! Je suis trop impatiente!!
    Surtout, merci pour votre travail!!

    RépondreSupprimer
  13. je déteste les chap comme celui-ci... c'est trop frustrant...

    Je sais ce qui va se passer... Kyouko va arriver sur le lieu de l'accident, mais finalement personne n'est blessé.. Ren l'apercevra, sera surpris de la voir et là.. boom.. Kyouko se jette dans ses bras en tremblant et en lui disant: "oh mon dieu, tu vas bien!... j'ai eu si peur .... mon amourrrrrrrrrrrrrrrr!!!".

    Ouaip c'est ce qui se produira dans le prochain chapitre. lol

    RépondreSupprimer
  14. TROP court la chapitre! Je veux en savoir plus que saa! Le pauvre goss qui traversé pour aller voir sa mère! C'est lui qui m'inquiète!! Y peuvent pas faire mourire Ren de toute façon.. merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  15. Salut!
    En passant j'adore ton site ^^
    J'ai un petit problème : je n'arrive pas à cliqué sur le lien pour voir le chapitre et sa me tue parce que j'adore se manga!!

    RépondreSupprimer
  16. comment dire...15 jours encore d attente!!!haaaa sa me tue. bé, merci a l équipe de faire ce magnifique boulot pour nous.

    RépondreSupprimer
  17. j'adore comment evolue cette histoire et sans vous on n'en aurait pas profiter ;merci.

    RépondreSupprimer
  18. Grrr grrrr et regrrrrrr!!!!!
    Alalalala moi qui m'attendait à plus d'action vu le suspens laisser par la fin du chapitre précédent et là encore plus de suspenssss!!!!!!
    Vivement le prochain (qui d'ailleurs n'arrivera que le 20 octobre --' ^^) pour savoir se qu'il va se passer!!!!!
    Merci pour le chapitre et pour votre travail!
    Bon courage ^_^

    RépondreSupprimer
  19. Ah mais c'est assez sadique de nous faire ça, non?
    20 octobre ce n'est pas si loin que ça.. mais quand même.

    RépondreSupprimer
  20. Sérieusement ça va pas de nous faire peur comme ça?! *gros yeux*
    Nous aussi on veut s'assurer que Ren va bien XD
    & comme vous l'avez dit précédement Kyoko ne cache pas plus longtemps tes sentiments pour Ren *approuve*
    Tu l'aimes *pleins de coeurs*
    Il serait temps de te rendre compte que lui aussi t'aime pour que vous puissez faire des ballades main dans la main et que tu rougisses comme une pivoine par la même occasion hé hé ^^
    @+ and encore merci =)
    Innocence

    RépondreSupprimer
  21. Merci mille fois !!! Depuis le temps qu'on l'attend !! Virement le 20 octobre sa va etre long d'attendre. Merci pour tous tes efforts

    RépondreSupprimer
  22. REMBOURSE!!! REMBOURSE!!! Jai attendu un mois pour ça! Franchemnt je suis trop decue!! Même si on se rend vraiment compte de Kyoko pour Ren surtout a la facon dont elle serrait le collier et la vitesse à laquelle est partie (superman a du souci a se faire ! lol!). Mais on savait qu'elle reagit comme ca sinon ca n'aurait pas été kyoko. Vivement la suite !!! Cmt va Ren ?!?!?!?!?!

    RépondreSupprimer
  23. Purée comme c'est sadique ça !! Laissez les gens sur leur faim comme ça ça devrait être interdit !! Par contre tout le monde s'inquiète de Ren, mais le gosse vous pensez que l'auteur va le laisser indemne ? Genre s'il blesse le gosse quel va être la réaction de Ren ? (on va avoir droit à un pétage de plomb en bonne et dû forme stoppez par super Kyoko ?) .. enfin bon, c'est juste une supposition ^^ Enfin bon vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  24. Merci, Merci de votre rapidité à nous traduire les chapitres. Super bouleau.

    Allez le 20 c'est bientôt,mais je suis très impatiente de connaître la suite. Si le petit garçon est blessé ou pire meurt Ren ne s'en remettra pas vu son passé!!

    Que va t il se passer???

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que le chapitre 165 sera à la hauteur de nos attentes prcq sinon... sinon rien lol parce que même si le chapitre nous déçoit on continue toujours à attendre la suite avec impatience xD.
    Prions pour qu'enfin elle se rend compte qu'elle aime Ren XD.
    Merci à ma team préférée ^^

    RépondreSupprimer
  26. KKYYYAAAAAA!!! Vivement le 20 Octobre! ><

    RépondreSupprimer
  27. J'attend la suite avec impatience :D ! Je pense que le passé de Ren va refaire surface (vu que l'auteur nous donne des indices depuis une dizaines de chapitres) donc je ne compte pas trop sur une soudaine déclaration de Kyoko vu son caractère mais même si cela aurait était bien je sens que la suite va quand même être intéressante :) <3

    RépondreSupprimer
  28. Moi je dis : C'est CRUUUEEEL de couper comme ça p_q
    Sinon, merci pour la trad ! =D

    RépondreSupprimer
  29. Kyyyaaaaa!!!! IL est trop bien!!! :D
    Vivement le 20 octobre! :D
    MErci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  30. Je vien de me refaire tout l'animer et tout les scan et sa ma encore plus donner envie de voir la suite J-4 <3
    Merci pour votre magnifique travaille :D <3 !

    RépondreSupprimer