mardi 19 octobre 2010

SKIP BEAT 165 RAW DISPONIBLE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

QUE VOIS JE!!!!??

LES SCANS RAW DU CHAPITRE 165 DE SKIP BEAT SONT DISPONIBLES!!!!

SUPER GÉNIAL!!!
TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE C'EST QU'IL EST INTENSE ET CHARGÉ D'ÉMOTIONS!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PETIT APERÇU

17 commentaires:

  1. dis, c'est où qu'on peut trouver les scans en raw (mais pas à télécharger, hein ^^)

    RépondreSupprimer
  2. O_O!!!!! jsui choquée veux savoir se qui se passe impatiente de voir le chapitre a quand est il au faite?

    RépondreSupprimer
  3. hummmm les images donnent vraiment envie ça à l'air d'être intéressant ^^
    Vivement de pouvoir les lire =D

    RépondreSupprimer
  4. 0.0 mais il se passe quoi la???
    Beaucoup de scénario me viennent à l'esprit...
    Vivement la suite!!!!!! ><

    RépondreSupprimer
  5. salut !!!
    merci beaucoup pour l'information vous faites vraiment du bon boulot ^^. J'ai trop hate de voir la suite. Je voudrais savoir si vous pouvez ou pas mettre les raws ?
    Encore merci et bon courage
    kikipoucepouce

    RépondreSupprimer
  6. c'est Ren ?! O_o OMG !!!

    RépondreSupprimer
  7. pitié dites-moi qu'il a encore ses bras...

    RépondreSupprimer
  8. Tous ce sang va réveiller sont démons intérieure ... "" Grrrr sa va être hot ...""
    en tous cas je pense qui vas y avoir quelque choses avec sont passer parce que a chaque fois qu'il tire cette tête il repense a sont passer xP " j'adore ça !!"

    RépondreSupprimer
  9. Il et blond ... donc ces dans son passer ...Normalement

    RépondreSupprimer
  10. super trop contente!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est moi où c'est Ren "avant". Quand il était encore Kuon, quoi !

    RépondreSupprimer
  12. aaaah!! j'ai trooop envie de voir la suite!! chui sur kon va voir son passer!! mé kyoko alr?? j'me demande vraiment se kel va penser!

    RépondreSupprimer
  13. "dites-moi qu'il a encore ses bras" ptdr!!! C'est vrai en plus! j'espère qu'il aura encore tous ses membres après cet accident xD (puré! s'que j'peux être sans-coeur, rigolé quand il faut pas =S...)
    en tout cas j'suis trop pressée de lire ce fameux chapitre ^^
    Merci à ma team préférée! <3

    RépondreSupprimer
  14. Apres 1/2 h de recherche en japonais(au hasard bien sur,vu que je n'ai pas appris le jap,meme si je le veux xD),j'ai finalement trouver la raw,devorée en 45 sc chrono =D
    Par preuve de solidarité pour la team,je ne mettrai pas le lien xD
    Cherchez par vous même =)
    J'attend avec impatience votre traduction,merci pour le boulot fournit ;)

    RépondreSupprimer
  15. OOOOOh my god ! je vais mourir d'impatience ! j'ai trop peur surtout ! je suis partagée entre ces deux sentiments ! Ren que s'est-il passé ?

    RépondreSupprimer
  16. moi je pense ke l'image montre le passé de ren vu ke la couleur de cheveux est différente!! mé kyaaaaaaaah g vrément envie de le lire!!!

    RépondreSupprimer