mercredi 20 octobre 2010

SKIP BEAT 165 DISPONIBLE

Helloooo

Réjouissez vous car voici le chapitre 165 de SKIP BEAT

RESUME DU CHAPITRE 165 DE SKIP BEAT

Que dire si ce n'est que le mot: LÉTHARGIE

Bonne lecture!!!
Mika et Hitomi

40 commentaires:

  1. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
    puuuuuuuuuurrrrrrrréééééééééééé!!! Pourquoi c'était aussi court??? aargh j'vais pété un câble!
    J'veux trop savoir la suite T_______T

    RépondreSupprimer
  2. sais bien ce que je pensait "" il re vie son passée !! "" On peut s'attendre a tous ;P ...

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!! merci je l'attendais avec impatience !!! omg j'ai hate d'etre le 5!!! comment je vais tenir jusque la O.o????OOMMMMGGGG!!!!

    RépondreSupprimer
  4. le travail est excellent. l'image, la traduction, la mise en forme et la rapidité pour l'avoir mis en ligne. je vous tire mon chapeau!
    et merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup vous avez fait vite ^^!
    Que d'impatience pour la suite. Je vous souhaite bon courage et encore merci ^^.
    kikipoucepouce

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas humain de nous laisser sur une fin comme ça!!!! je veux la suite!!!

    Flo

    RépondreSupprimer
  7. super que le prohcain sort le 5 c'est la date de mon anniversaire!! ca fera un joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  8. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn c'est méchant ça!! On pense pas au pauvre lecteur. Trop de suspense c'est dangereux allé juste pour une fois on peut pas faire un chapitre normal!!!!!!!!! Avec une info qu'on apprend aléeuhhh!
    Sinon je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Kyoko va allet le gifler pour le faire réagir!

    RépondreSupprimer
  9. aaaaahhhhhh je veux savoir!!!!! pourquoi attendre tellement longtemps !!tro impatiente pour se prochain chapitre! super boulot

    RépondreSupprimer
  10. Rah !!! Vivement la suite ! =O Dans 16 jours !! J'ai hate !!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que c'est trop court TT.TT Mais heureusement Ren n'est pas vraiment blessé. Je pense que si Kyoko-chan lui parle il va revenir à lui....
    Vivement la suite le 5 novembre!! ><

    RépondreSupprimer
  12. c obligé kil ne sorte ke le 5?? sa commence vraiment a devenir palpitant!!! mé je pense ke c kyoko chan ki va réussir a le réveiller de sa "léthargi"

    RépondreSupprimer
  13. vraiment merci pour avoir fait aussi vite !!! Super travail !
    ... dites... j'ai toujours pensé qu'il avait tué quelqu'un, mais là on dirait juste qu'il à assisté à la mort d'un type qui s'est fait shooté par une voiture, non ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est la qu'on se dit qu'on aurait du prendre notre temps en lisant les précédents chapitres x)
    C'est parce que j'avais hate de le lire que j'ai l'impression que ce chapitre est plus court que les autres ?

    Camille

    RépondreSupprimer
  15. Merciiiiiiiiii!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Rien de tel pour embellir ma fin de journée =)
    On s'en doutait un peu toutes (et tous ^^) que ça allait être un flash-back sur son passé mais au moins on en a appris plus!!!!
    Alala vivement le 5 pour connaître la suite (en espérant que ce chapitre soit plus long!Oh noble créateur de Skip Beat entendez ma prière ^_^).
    Vraiment très impatiente pour la suite!!!!!
    Merci ce chapitre et pour tout le travail que vous fournissez!

    RépondreSupprimer
  17. Dahhhhhhhh yer sortie pi tbnk peut pas lire sur mon foutu iPod de cul j'ai vraiment hate de le lire cher nous . comme sa le prochain sort le 5 j'ai encore plus hâte !!! Merci pour votre jolie travail vou êtes les meilleur :D •. ^_^
    Ps:dsl pour mon langage mais c vrmm frustran lah lah

    RépondreSupprimer
  18. Vous voulez notre MORT!!! Y'a rien dans les scans 165!!C'est léger!!Vous nous prenez pour des anorexiques!!!!J'en veux plus snif!!!!POURQUOI????POURQUOI VOUS FAITES SA!!!!

    RépondreSupprimer
  19. OMG! Je suis choquée!

    by Mika- chan

    RépondreSupprimer
  20. AAAh ! Mais c'est super court et super intense ! Trop besoin de connaître la suite ! vivement le chapitre suivant ! j'adore cette série, merci de mettre ces scans !!!

    RépondreSupprimer
  21. haaaaaaaaa!!! dégouté, pffff merci a vous quant même :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est cruel de finir comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure*

    RépondreSupprimer
  23. Alors, tout d'abord, merci à l'équipe pour votre super travaille et surtout votre rapidité.

    Par contre, comme tout le monde, je suis désespérée à cause du peu de page TT-TT. Je pense quant à moi que c'est Ren qui a déjà écrasé quelqu'un et qu'il ne s'en ai jamais remis et je pense même que c'était quelqu'un qu'il connaissait. Enfin, on le saura bientôt.

    Bonne soirée et merci encore

    RépondreSupprimer
  24. Enfin quelque chose de concret! Je commençais à me dire que j'allais arrêter de le lire, et que comme ça j'aurais plus de choses qu'un coup, mais bon. En tout cas merci pour la traduction!! <3

    RépondreSupprimer
  25. merci!!! ouf plus de peur que de mal quoi que comment notre Ren va se sortir de ce trauma.....

    RépondreSupprimer
  26. Tiens... une hypothèse qui n'a rien à voir :
    je relisais les tomes en français...
    Nous savons que son père (à Kuon) est le précédent Katsuki et que c'était il y a 20 ans... Si Kuon a 20 ans, vous croyez que ses parents se sont rencontrés sur le tournage de Tsukigimori ?
    _ Question existentielle, quoi !_

    RépondreSupprimer
  27. trop trop bien, on commence à en apprendre plus sur ren. vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  28. Faut croire que cette chère Kyoko va parvenir à le réveiller ^^
    OMG ! Comment je suis censée attendre aussi longtemps ? T_T
    Merci pour la traduction, c'était rapide & bien, comme toujours ! :)

    Ako-chan

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour votre fantastique boulot de traduction!
    Comme l'a dit quelqu'un précedemment je pense plus pour la thèse de l'accicent de voiture. Ren étant plus jeune a du renverser quelqu'un, la personne en est morte et le pauvre Ren ne s'en est pas remis. Je pense aussi que lorsq'il entendra la douce voix de Kyoko il sortira de l'enfer mental dans lequel il plonge !!!
    Au fait c'est pas juste de faire attendre tout ce temps pour ce peu de pages. Comment on fait nous pour tenir tout ce temps?! on dort pendant 2 semaines et on se reveille juste pour voir le scan?! Faire durer le suspense comme ca c'est diabolique !! Seigneur aie pitié de nous !!! *prie*
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  30. ce suspence est effroyable,et c'est comme une epee de damocles qui attend de vous achever et celle-ci pour bien nous torturer joue à chat..
    chapitre insuffisant et magnifique ;j'aiapprecie
    merci
    patricia 971

    RépondreSupprimer
  31. un maxxx de merci
    vous avez resumes ce chpitre en un mot:<letargie< c'est tout a fait juste .mais la sur-activite que ca va provoquer chez certain c'est aussi un fait ,car croyez-moi ca va spoiler un maxxxx.
    j'ai moi-meme deja echfauder un certain nombre de scenarii et l'attente fait que commencer;mais cela met un peu de piment
    maxi merci

    RépondreSupprimer
  32. OHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Ren !!! Je veux la suite !!! c'était trop court!!! sniff ;( Kyoko a intérêt à le gifler(non...plutôt lui donner un baiser...) pour qu'il redevient comme avant ! Merci pour ce chapitre et faites vite pour la suite sinon... je deviens comme Ren !

    RépondreSupprimer
  33. J'ADORE DE TROP MAIS QU'ES QUE J'ADORE !!C TROP BIEN JE SUIS TROP PRESSEE DE SAVOIR QU'ES QUE VA FAIRE KYOKO EN TOUS CAS J'AI TROP ENVIE QUELLE LUI FASSE UN BAISER MAIS EN MEME TEMPS FAUT SURTOUT PAS OUBLIER SHÖ LUI AUSSI IL LA KIFF
    BON VOYONS LA SUITE LE 5 NOVEMBRE
    GROS KISS
    SIGNEE LA ROSE DES LACS
    ps: merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. *Sniifff* vraiment soulagée que ren soit pas un tueur :`) G hate de voir Ren lever les yeux et appercevoir kyoko :D , il va pas penser longtemps a ce petit incident dapres moi :P. Non mais ces quoi ca merde on ne voie ni sho ni reino depuis o moin 10 scan !!!! jai vraiment le gout de savoir la suite quesqui va arriver au autre ....la relation entre ren et kyoko s'intensifie (ses pas si mal mais quand meme ) j'esper que reino va revenir en force xD , bon bon laisson pas sho de coté y peut toujour se battre pour elle meme si la concurence est assez Forte surttout pour les stupide raison pourquoi il veut la garder ==' Tk tk on sait tous que quand ren va lavoir sa va finir la aalors pas tout suite sa presse pas xD vivement le 5 :)!!!!

    RépondreSupprimer
  35. SUITE : xD !!!!! jai remarquer que ya pas que ren ,reino, et sho qui l'aime. en faite ses pas extraordinaire , faut pas etre super bolée pour comprendre mais ya deux autre ''Gars!!'' qui se rajoute au Harem xD 1- un co-animateur de kimabure rock(le plus gentil bien suree!) & 2- l'acteur de tsukigomori qui accompagais ren dans sa cascade (selui qui ses levée pour allez voir la kyoko mature et belle de la dernieree foie et qui na pas pu voir grand chose grace a la teleportation de ren xD):D GENIALISSIME !! Que D'aventure!!!

    RépondreSupprimer
  36. q.que S'est-il passé,REN?...
    m..mais enfin reponds-moi?why?pourquoi tous ce sang?t..tu me fais peur..
    mais pourquoi ne parle t-il pas?
    IL m'inquiete ;pas vous? kioko PARLE LUI SVP SVP
    Bon finis le delire ,merci merci MERCI
    m mm vous etes inquiet, pas vrais?...

    RépondreSupprimer
  37. pourquoi ne pas allies les 2 theses d'accident et de bagare:ils se bagaraient quand l'autre à ete fauche d'ou tous ce sang.ou bien l'ami fauche alors qu'il le tirait de la m...car il etait bagareur notre beau REN
    ohh .LE GRAND MECHAN LOUP AVEC CES LONG DENTS(gojuu ran) ,pauvre chaperon rouge(kyoko).

    RépondreSupprimer
  38. j'ai commencer par regarder l'anine puis sachant que si y avait une saison 2 c'était par pour tous de suite ^^' alors j'ai acheter le mangas, je voulais attendre pour le lire tous les 2mois mais c'est trop long !!!! puis la publication a pris du retard (4 mois) donc y a 2 jours j'ai commencé a regarder les scans du tome 12 au tome 16 ^^ et hier me suis couché a 5h car je dévoré les chapitre un par un enfin tous sa pour dire que c'est un mangas super génial et j'ai hâte vraiment hâte de lire la suite et j'espère qu'il vont faire encore beaucoup d'autres tome que la série soit encore loin d'être fini ^.^ !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. mdr la dernière page est tout simplement représentative du SUSPENSE!!!
    suiis rassuré que mon Ren vas bien!! qu'il n'est pas blessé!! XD
    à toi Kyoko de le sauver!!!yes!! j'ai trop hâte de lire le prochain chapitre!!!!

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, c pour savoir si c possible de traduire un chapitre spéciale, de skip beat c une suite de l anniv maria et kyoko, je suis tombé déçu par hasard, même si je n ai rien compris, j ai bien rigolé !!!dehttp://manga.bleachexile.com/skip-beat-chapter-174-page-14.html. vous remerciant bye

    RépondreSupprimer