vendredi 22 octobre 2010

VAMPIRE KNIGHT 66

WOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW
LE CHAPITRE 66 DE VAMPIRE KNIGHT EST DISPONIBLE

2 commentaires:

  1. encore des chapitres de vampire knight, bonnes nouvelles mais est-ce que vous connaissez une team qui les traduiraient? la cross academy team doit faire une pause depuis le 62 et je perds pieds sans mes vampire knight!!! j'ai peur de manquer une partie de l'intrigue en lisant en anglais. help a kaname and zero's fan!!

    RépondreSupprimer
  2. pff !!!!!!!!!! c'est mieux quand c'est kaname et yuki y'a des emouvante scene d'amoure entre eux je les kiffe trop surtout kanamme . Zero il est lourd il reste jr sur la meme chaine est sa chaine c'est il faut que j'extermine tous les vampire il est con koi ca mec je comprend yuki kaname il reste pas bloquee sur le meme episode !! vive kaname et yuki

    RépondreSupprimer